Ligue 1 & 2

CSC : Que de regrets !

Maintenant il faut rafler la mise lors des deux prochains matchs à domicile.

Auteur : H.S./S.K. dimanche 22 octobre 2017 20:30

Le CS Constantine, qui a réussi à arracher un nul au stade du 20-Août face au CRB, était en mesure de revenir avec la totalité des points, mais en vain et c’est bien dommage. Les poulains d’Amrani étaient proches de la victoire s’ils avaient su comment concrétiser les occasions procurées durant toute la partie surtout en fin de match et même sur cette action du penalty raté en première mi-temps par Abid. Les partenaires de Sylla avaient cette possibilité de marquer et de battre le CRB sur ses bases et devant son public mais ça n’a pas été le cas et ils se sont contentés de ce point qui reste tout de même positif, du moment qu’ils préservent leur trône au classement avec trois points d’avance sur leurs dauphins.
Mais ça reste un point positif
Certes, les capés d’Abdelkader Amrani ont raté une occasion en or de porter l’écart à cinq points de leurs poursuivants immédiats, mais tout de même ils ont arraché un précieux point face à une équipe invincible depuis l’entame de la saison, en l’occurrence le CR Belouizdad. Les coéquipiers de Belkheir étaient au four et au moulin et se sont donnés à fond face aux gars de Laâqiba et n’ont pas démérité, durant toute la partie. Rahmani et compagnie ont été aussi à la hauteur en annihilant les tentatives des coéquipiers de Lakroum et ont su comment s’offrir ce point qui leur a permis de rassurer et d’assurer cette place de leader qu’ils gardent encore.
Maintenant il faut rafler la mise lors des deux prochains matchs à domicile
Les Constantinois auront une chance unique de creuser l’écart de leurs poursuivants immédiats et de leurs concurrents, sachant qu’ils vont recevoir en deux fois, l’Olympique de Médéa et la JS Saoura au stade Hamlaoui lors des 9e et 10e journées du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les deux prochains matchs sont importants et déterminants pour la suite du parcours, sachant que six points seront mis en jeu, pour les partenaires de Bezzaz. Du coup, ces derniers sont appelés à faire le plein pour préserver leur acquis et confirmer en même temps leur invincibilité à domicile et devant les milliers de Sanafir. La balle est donc dans le camp des joueurs, seuls acteurs sur le terrain, et qui doivent faire sensation et confirmer leurs intentions et leurs ambitions pour jouer les premiers rôles cette saison. Une chose est certaine, avec le niveau présenté par les Constantinois depuis l’entame de cette saison sportive, il y a de quoi espérer les voir caracoler encore en tête du classement, lors des deux prochaines journées, du moment qu’ils recevront chez eux et devant leurs fidèles supporters.

Publié dans : csc Amrani Bezzaz Rahmani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir