Ligue 1 & 2

USMH / Bensemra : «J’étais confiant de battre l’USMB, et la rencontre face au NAHD se jouera à Mohamadia»

«J’avais déjà dit qu’on allait démarrer à partir de la septième journée»

Auteur : M. H. samedi 21 octobre 2017 23:51

Aux anges après la première victoire de son équipe en championnat face à l’USMB, le président de l’USMH, Fayçal Bensemra, est revenu sur l’esprit de guerriers de ses joueurs, lui qui croyait dur comme fer aux chances de sa composante lors de cette empoignade. Le boss des Jaune et Noir dira d’emblée : «Ce n’était pas du tout facile, j’étais sous pression avant cette rencontre, mais croyez-moi j’étais serein quant à la récolte des trois points, afin de mettre un terme à cette série de mauvais résultats. Au final, c’est ce qui s’est produit, grâce notamment au courage des joueurs et au soutien des supporters. Nous sommes contents car on a su chasser le doute qui nous ronge depuis le début du championnat», affirme le président de l’USMH.
«J’avais déjà dit qu’on allait démarrer à partir de la septième journée»
Le premier responsable de l’USMH poursuit, disant qu’il était certain, malgré le mauvais classement de son club, de son retour, et ravive les mémoires, lui qui avait déjà prévu ce début compliqué. Il dira : «On n’a pas souhaité ce mauvais début de championnat, surtout qu’on avait perdu des rencontres sur des erreurs bêtes. Si on revient en arrière j’avais déjà dit qu’il fallait attendre la septième journée pour voir l’équipe démarrer, et c’est ce qui est en train de se passer car l’équipe va mieux sur le plan physique», rappelle-t-il.
«Je n’ai pas pu suivre le match et les joueurs seront récompensés»
Par ailleurs, le président Bensemra affirme que la pression était tellement présente qu'il n’a pas pu suivre le match, quittant le stade au coup d’envoi. «J’ai quitté le stade avant le début de la rencontre, je n’ai pas allumé ma radio tellement j’étais sous pression, mais Hamdoullah on a pu gagner à la fin, et pour cela la direction va récompenser les joueurs», annonce le boss.
«C’est illogique de rencontrer l’USMA ce mardi, mais on recevra le NAHD à Mohamadia»
Outre la joie de la première victoire de la saison, le président Bensemra s'est étonné de la programmation de la rencontre de mise à jour face à l’USMA, pour ensuite envoyer un message aux supporters, leur affirmant que le derby face au NAHD aura lieu à Lavigerie. Il dira à ce propos : «Franchement, je suis étonné de la programmation de la rencontre de mise à jour face à l’USMA ce mardi, on a commencé à bouger pour cela car il est inconcevable de jouer quatre rencontres en dix jours. Entretemps, je rassure les supporters que nous sommes en train de faire de notre mieux pour homologuer le stade de Lavigerie, car on veut recevoir le NAHD dans cette enceinte», conclut le président de l’USMH.
 

 

Publié dans : usmh Fayçal Bensemra

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir