Ligue 1 & 2

CSC - ESS (aujourd’hui à 17h45) : Belkheir : «Déterminés à aligner un 4e succès à domicile»

Pour l’attaquant Abdenour Belkheir, ce match face à l’ESS est capital, d’où la nécessité de le gagner pour rester invincibles au stade Hamlaoui et consolider leur statut de leader.

Auteur : Samir K. lundi 16 octobre 2017 20:43

Pour l’attaquant Abdenour Belkheir, ce match face à l’ESS est capital, d’où la nécessité de le gagner pour rester invincibles au stade Hamlaoui et consolider leur statut de leader.

Comment vous vous êtes préparés pour ce match contre l’ESS ?
Dans une bonne ambiance et une totale sérénité, avec la ferme intention de confirmer notre bon début de saison et surtout notre dernier succès réalisé à Biskra pour battre l’ESS.
Apparemment le succès le premier du genre à l’extérieur, vous a complètement libérés et aura un impact positif sur l’état du groupe ?
C’est clair, cette victoire acquise en dehors de nos bases et devant l’US Biskra va avoir son impact positif sur le groupe. D’ailleurs, nous sommes animés d’une grande volonté et on est en pleine confiance, pour rester sur notre lancée et enchaîner avec d’autres succès, en commençant par ce derby qui va nous opposer à l’Entente de Sétif chez nous et devant nos supporters.
Vous avez réussi une bonne entrée en provoquant le penalty raté par Cissé, votre sentiment ?
J’essaye de donner le meilleur de moi-même pour gagner la confiance du coach, même si je sais que la concurrence fait rage dans le groupe et c’est difficile de s’imposer. J’espère que j’ai apporté le plus attendu de moi par le staff technique et que j’ai répondu aussi aux larges aspirations de notre merveilleux public qui s’est déplacé à Biskra.
Donc les places sont très chères ?
C’est clair que les places son chères et la concurrence bat son plein. Mais on travaille dans une bonne ambiance et seul l’intérêt de l’équipe prime en premier. Le staff technique donne la chance à chaque joueur qui confirme son talent et seuls les meilleurs jouent avec Amrani.
Vous avez réalisé un début de saison en fanfare, un commentaire ?
Je crois que c’est le fruit du travail accompli à l’intersaison et qu’il ne faut pas s’enflammer, car le plus dur reste à faire. On est sur la bonne voie et on tâchera de maintenir cette cadence.
Comment voyez-vous ce derby de l’est qui va vous opposer à l’ESS ?
Ce sera un match difficile pour les deux équipes. Mais nous en tant que leader et en plus on recevra l’ESS à Hamlaoui et devant les milliers de Sanafir, on n’a pas le choix et on ne doit pas rater ce rendez-vous. On est animés d’une grande volonté et on fera tout notre possible, pour arracher la victoire et consolider notre fauteuil de leader. On sait bien que l’ESS qui a été tenue en échec par l’O Médéa se présentera à Hamlaoui, dans le but de rectifier le tir, mais on ne va pas leur laisser cette chance de rebondir. Les trois points de la rencontre resteront à Hamlaoui.
Vous êtes pressenti à jouer titulaire face à l’ESS, êtes-vous prêt ?
Bien sûr que je suis prêt, si le coach décide de m’aligner d’entrée face aux Sétifiens. Je suis déterminé à m’imposer et surtout de contribuer à la quatrième victoire du CSC au stade Hamlaoui après les succès réalisés contre le NAHD, l’USMBA et le MCA. Notre prochaine victime est l’ESS.
Un message aux Sanafir qui promettent d’envahir les tribunes ?
On sait bien que nos supporters seront des milliers dans les gradins et vont les remplir comme un œuf. On leur demande de nous soutenir à fond et, Inchallah, on va leur procurer de la joie et du bonheur aujourd’hui, en battant cette équipe de l’ESS et confirmer ainsi notre statut de leader.
 

 

Publié dans : csc Cissé Abdenour Belkheir

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir