Equipe d'Algérie

Madjer dirigera un staff élargi , Menad et Ighil à ses côtés

Bouras sera maintenu à son poste, Haniched sera là aussi.

Auteur : S. F. dimanche 15 octobre 2017 22:46

Alors qu’on attend à la FAF la résiliation du contrat de Lucas Alcaraz pour annoncer officiellement la nomination de Rabah Madjer à la tête du staff technique des Verts, l’ancienne star du FC Porto, a néanmoins commencé à préparer son futur staff. En effet, il faut savoir que Madjer ne viendra pas seul prendre en main la barre technique. Il sera épaulé par un staff élargi et son rôle sera de le chapeauter et prendre les décisions finales.

Menad et Ighil à ses côtés
Ainsi, nous avons appris de sources sûres que la priorité de l’ex-star des Verts des années 80 est de ramener avec lui Djamel Menad et Meziane Ighil. L’ancien buteur de la JSK, joint d’ailleurs par nos soins hier, nous a confirmé qu’il a été bel et bien contacté par Madjer pour occuper ce poste d’adjoint et a donné son accord. En plus de Menad, l’ancien coach national, Meziane Ighil sera lui aussi dans ce staff. Pour ce qui est du préparateur physique, ce dernier sera désigné prochainement. Enfin, Saâdane sera le conseiller technique de Madjer.

Madoui n’est pas chaud à l’idée d’intégrer les Verts
Longtemps annoncé pour intégrer le staff technique des Verts, Kheïreddine Madoui ne serait, selon nos informations, pas vraiment chaud à cette idée. Ledit coach veut continuer son aventure avec l’Entente de Sétif, pour l’instant. Peut-être que l’idée de prendre en main seul la sélection nationale A’ ou l’équipe Olympique pourrait lui faire changer d’avis.

Bouras sera maintenu à son poste, Haniched sera là aussi
En ce qui concerne le coach des gardiens de but, une source autorisée du côté de la fédération nous a informé que pour l’heure, Aziz Bouras serait maintenu à son poste et cela malgré le départ d’Alcaraz et l’arrivée prochaine de Madjer aux affaires. Son travail remarquable avec les différents gardiens de la sélection lors des précédents stages a satisfait entièrement le président Zetchi et l’ensemble des membres du Bureau fédéral. Il ne sera pas seul à ce poste puisque Haniched intégrera le staff lors des stages de l’équipe nationale.

Saâdane sera présent lors des stages
Apparemment le rôle de Rabah Saâdane ne se limitera pas à celui de DTN. Madjer aurait demandé a ce que Saâdane soit présent à ses côtés lors des stages de l’équipe nationale afin de superviser les séances d’entraînements et prodiguer des conseils.
   
Madjer signera cette semaine son contrat
Choisi par les membres du Bureau fédéral pour être le nouveau driver national, Rabah Madjer devrait signer officiellement son contrat cette semaine. Un contrat de trois ans. L’annonce de la nomination de l’ancien international algérien des années 1980 sera faite via le site de la fédération, une fois que le contrat de Lucas Alcaraz sera résilier.

Les demi-finales de la CAN-2019 comme principal objectif
Pour ce qui est de la méthode de travail et des adjoints choisis, Rabah Madjer et Kheïreddine Zetchi se sont entendus sur tous les détails. En ce qui concerne l’objectif principal à atteindre pour l’ancienne star de Porto, c’est bien évidemment les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations prévue en juin 2019 au Cameroun. L’ancien joueur de Porto sait ce qu’il doit faire. é. Si tout se passe bien, Madjer devrait être présenté devant les médias jeudi prochain.
 

 

Publié dans : madjer Rabah Saâdane Bouras Djamel Menad et Meziane Ighil.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir