Equipe d'Algérie

Ould Ali (MJS) : «La désignation deMadjer ? Notre confiance en la FAF est totale»

«Il possède une popularité mondiale, on ne doitpas se précipiter à le juger»

Auteur : M.A. dimanche 15 octobre 2017 20:59

Après avoir observé le silence ces derniers jours, le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, est sorti de son mutisme et s’est exprimé sur la nomination de l’ancienne star du FC Porto et capitaine d’équipe des Verts, Rabah Madjer, à la tête de la barre technique de l’Equipe nationale A. Invité à livrer son avis sur l’annonce imminente de Madjer comme sélectionneur national, en lieu et place de l’ex-coach espagnol, Lucas Alcaraz, parti pour mauvais résultats, Ould Ali déclare : « Nous avons une totale confiance en le président de la Fédération algérienne de football et en les membres de son bureau. S’ils décident de designer Rabah Madjer comme sélectionneur national, on leur fait totalement confiance. »
«Il possède une popularité mondiale, on ne doitpas se précipiter à le juger»
Toujours concernant la désignation de Rabah Madjer, le premier responsable du sport en Algérie appelle les acteurs du football à donner du temps au coach des Verts pour pouvoir travailler dans la quiétude et la tranquillité : « Madjer possède un vécu énorme et une popularité mondiale qui peut l’aider à accomplir comme il se doit sa mission comme sélectionneur national. Il faut laisser la Fédération travailler dans la tranquillité et la sérénité et ne surtout pas exercer une pression supplémentaire sur le président Zetchi et les membres de son bureau. Il faut aussi ne pas trop se précipiter à porter un jugement sur Rabah Madjer s’il est désigné bien entendu sélectionneur national par le Bureau fédéral de la FAF. »
«Les travaux se poursuivent au 5-Juillet et ses portes seront bientôt ouvertes»
Revenant sur l’évolution des travaux au niveau du stade Baraki et les remaniements de la pelouse du stade du 5-Juillet Ould Ali dira : « Le MJS suit avec intérêt l’évolution des travaux de remaniement   du stade du 5-Juillet qui se poursuivent toujours. Les portes de ce stade seront bientôt ouvertes, soit le temps de refaire la pelouse du stade. Les travaux   du stade de Baraki se poursuivent toujours et nous suivons aussi avec intérêt leur évolution. »

Publié dans : en madjer El Hadi Ould Ali

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir