Ligue 1 & 2

MCA : Ouali invité à négocier aujourd’hui

«Si on trouve un accord, je n’hésiterai pas une seule seconde à rempiler»

Auteur : Tarek-Che samedi 07 juin 2014 20:26

Alors qu’on aurait pu croire qu’il ne faisait plus partie des projets de Boualem Charef, surtout après que ce dernier a trouvé un accord avec Karim Hendou, Billel Ouali a été contacté hier par sa direction pour une rencontre. C’est Rafik Hadj Ahmed qui a pris attache avec Ouali pour lui fixer un rendez- vous pour aujourd’hui. Il sera question de négocier une prolongation de contrat. Très convoité ces derniers jours par le CRB, le NAHD, l’ESS et le RCA, Ouali a su temporiser le temps de recevoir un signe de son employeur. Aujourd’hui, Ouali devra négocier avec Hariti et le nouveau président, Hadj Taleb, avec l’ambition de trouver un accord qui accouchera d’une nouvelle collaboration qui s’étalera sur deux autres saisons.    

«Si on trouve un accord, je n’hésiterai pas une seule seconde à rempiler»

Après une longue attente, on croit savoir que vous avez été contacté par votre direction pour entamer les négociations…
Absolument. C’est Rafik Hadj Ahmed qui m’a appelé pour me fixer rendez-vous. On m’a demandé de négocier samedi, mais j’étais dans l’incapacité de le faire car je me trouve chez moi. Je dois rallier ce dimanche Alger pour discuter avec mes responsables sur une prolongation de contrat.
Vous devez être soulagé de savoir que vous faites partie des projets de Boualem Charef, n'est-ce pas ?
Je suis content car je sais que je fais partie des projets du club. Charef n’est plus à présenter, il est considéré comme l’un des meilleurs techniciens du pays. Mais il ne faut surtout pas s’enflammer car il y a des négociations qui seront entamées ce dimanche. J’espère qu’on se mettra d’accord, ce qui me permettrait de poursuivre l’aventure avec le Mouloudia.
On sait que vous avez reçu plusieurs sollicitations de clubs de Ligue 1 Mobilis. Et pourtant, vous avez toujours donné la priorité au Mouloudia…
C’est la moindre des choses. J’ai vécu tellement de moments intenses avec le Mouloudia que je ne pouvais partir sans négocier avec la direction. J’ai reçu des offres du CRB, de l’ESS, du NAHD et même du RCA. Mais à chaque fois, j’ai demandé qu’on me donne un temps de réflexion car je voulais attendre un signe de mes responsables. Désormais, c’est chose faite. Maintenant, si on trouve un accord, je n’hésiterai pas une seule seconde à rempiler. J’ai vraiment envie d’autres belles choses avec le Mouloudia.
Et pourtant, le Chabab a insisté lourdement pour vous avoir…
Je ne vous le fais pas dire. Cela m’a beaucoup honoré de savoir que les dirigeants du Chabab voulaient s’attacher à tout prix mes services. Mais comme je l’ai toujours dit : la priorité ira toujours au Mouloudia.
 

Publié dans : ouali

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir