Ligue 1 & 2

CRB : Todorov récupère ses blessés

Naâmani pas sûr de tenir sa place

Auteur : Islam Tazibt dimanche 08 octobre 2017 21:41

Bonne nouvelle pour le Chabab de Belouizdad et son entraîneur Ivica Todorov : plusieurs joueurs sont de retour de blessures. Excepté Mokhtar Lamhene, le technicien franco-serbe pourra compter sur l’ensemble de son effectif. En effet, la séance d’hier a été marquée par le retour à l’entrainement de tous les joueurs blessés. Naâmani et Draoui, qui travaillaient en marge du groupe, ont repris le travail collectif hier après-midi. De leur côté, Belaili, Tariket et Aribi, qui ont respectivement ressenti des douleurs au niveau du bassin, des adducteurs et du grand orteil, se sont entrainés le plus normalement du monde avec le reste de l’effectif. Ce qui a énormément rassuré le staff belouizdadi qui espère disposer de l’ensemble de son groupe pour la réception de Saoura.   
Naâmani pas sûr de tenir sa place
Même s’il a réintégré le groupe hier après-midi, Mohamed Naâmani n’est toujours pas sûr de pouvoir débuter vendredi prochain face à la JS Saoura. Et pour cause, le puissant défenseur du Chabab de Belouizdad n’est toujours pas rétabli à cent pout cent de sa blessure à l’avant-pied. Le staff technique veut encore se donner le temps avant de trancher et surtout il ne veut prendre aucun risque avec son défenseur. Une décision devrait être prise d’ici jeudi, veille de la réception de la JSS dans le cadre de la sixième journée de la Ligue 1 Mobilis.   
Tariket a encore ressenti des douleurs
Blessé lors de la dernière rencontre amicale disputée jeudi dernier face à l’USM El Harrach, Billel Tariket, qui était présent à la séance d’hier, a de nouveau ressenti quelques douleurs aux adducteurs. En effet, lors d’un jeu organisé en fin de séance, on a vu le milieu de terrain belouizdadi faire des grimaces et se plaindre de quelques douleurs. Approché au terme de la séance, Tariket nous a cependant assuré qu’il allait mieux et que sa participation face à la JSS, vendredi prochain, n’est nullement remise en cause.     
Belaili et Chebira,OK contre Saoura !
Titulaires habituels et indiscutables sur les deux couloirs de la défense, Amir Belaili et Abdellah Chebira ont marqué leur présence hier à l’entrainement. Le premier s’est entrainé avec le groupe sans ressentir la moindre gêne tandis que le second s’est contenté d’un léger travail en solo. Information prise auprès des membres du staff médical : les deux joueurs devraient être prêts pour la réception de Saoura. C’est aussi ce que nous a assuré Chebira, le capitaine du CRB, à l’issue de la séance d’hier : “Je serai prêt face à Saoura”.   
 

 

Publié dans : CRB Todorov

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir