Ligue 1 & 2

CSC : Amrani prépare son onze pour le match contre les Biskris

Une occasion pour certains joueurs de gagner des points.

Auteur : Hamza S. dimanche 08 octobre 2017 19:19

La formation du CSC affrontera aujourd’hui au stade Messaoud-Zeggar d’El Eulma l’équipe locale du MCEE dans un cadre amical. Un match qui revêt tout de même grande importance pour les partenaires de Yacine Bezzaz, qui se projettent sur le match de la sixième journée prévu ce vendredi au stade de Biskra face à l’USB. Le coach Abdelkader Amrani a saisi l’occasion pendant cette trêve qu’a observée le championnat en programmant deux matchs amicaux contre l’USM Aïn Beïda et le MC El Eulma. La joute est prévue cet après-midi à 16h.
Le stade d’El Eulma ressemble à celui de Biskra
Si le coach a insisté pour la programmation de ce match à El Eulma, c’est que la pelouse de Messaoud-Zeggar ressemble à celle du stade de Biskra où aura lieu le match de vendredi face à l’USB. Le driver du CSC sait pertinemment que ses joueurs vont s’y adapter davantage et pourront aborder le match de l’US Biskra dans de bonnes conditions et avec plus d’attitude, ce qui va leur permettre d’être mieux préparés.
Une occasion pour certains joueurs de gagner des points
Cette rencontre amicale contre les Eulmis constitue une occasion pour certains joueurs de gagner des points auprès du staff technique, à l’image de Dehar, Zerguine et même Bahri. Il y a aussi Belameiri, Bencherifa qui ont perdu leurs places sans oublier le jeune Kebbal. Tous ces joueurs, pour ne citer que ces derniers, saisiront cette occasion pour regagner la confiance d’Amrani, avant d’affronter l’US Biskra ce vendredi. Le driver fera tourner son effectif et donnera la chance à tout le monde et aura une idée générale sur le onze qui affrontera les Biskris.
Il craigne les blessures
 Abdelkader Amrani craigne les blessures lors de cette confrontation prévue aujourd’hui au stade Messaoud-Zeggar d’El Eulma. Il a d’ailleurs averti ses poulains de contracter des blessures en leur demandant d’éviter le contact, avec les joueurs adverses et les duels musclés, surtout qu’un match déterminant les attend dans quelques jours à Biskra face à l’USB.
L’équipe quittera l’hôtel El Khiam à 14h
D’après le programme tracé par le staff technique, l’équipe quittera l’hôtel El Khiam à 14h en ralliant la ville d’El Eulma. Les partenaires de Zerara rallieront El Eulma deux heures avant le coup d’envoi de la partie prévu à 16h.

Publié dans : csc Amrani Belameiri Bencherifa

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir