Ligue 1 & 2

MCO-USMBA, aujourd’hui à 17h00 : Un derby à ne pas rater

El Hamri tient à sa revanche.

Auteur : A. L. jeudi 28 septembre 2017 18:11

Ayant le vent en poupe depuis leur succès ramené de Tadjenanet, les Rouge et Blanc ne veulent pas en rester là. La venue de l’USM Bel-Abbès se présente comme une motivation supplémentaire pour les Hamraoua afin d’enchaîner par un autre succès qui sera synonyme de confirmation. Il faut dire que toutes les conditions sont réunies pour que le Mouloudia puisse battre cette formation de la Mekerra. En plus du fait que l’équipe oranaise est en pleine confiance par rapport à Bel-Abbès qui a perdu ses deux matchs à l’extérieur, il faut dire aussi que les Hamraoua sont plus en jambes que leur adversaire du jour qui est resté deux semaines sans compétition. Des atouts qui semblent plus ou moins à l’avantage de cette formation oranaise qui bénéficiera également de l’avantage du terrain et celui du public.
El Hamri tient à sa revanche
Désagréablement surpris par l’hostilité des supporters de l’USMBA et de ses dirigeants lors de la confrontation de la saison passée lors du match qui a eu lieu au stade 24-Février de Bel-Abbès, les Rouge et Blanc du Mouloudia, qui n’ont pas encore digéré la façon avec laquelle ils avaient été traités là-bas, tiennent à prendre une revanche sportive sur le terrain car connus pour leur hospitalité, les Hamraoua ont souvent bien accueilli leur adversaire du jour quelle que soit la sensibilité de la rencontre. D’ailleurs, le président du comité des supporters du Mouloudia, Salem Fodil, a promis de bien accueillir les supporters de l’équipe adverse à qui on a réservé une aile supplémentaire du gradin.
On compte sur le douzième homme!
Il faut reconnaître que la clé du match réside chez les supporters du Mouloudia qui sont appelés cette fois-ci à jouer pleinement leur rôle. Les inconditionnels d’El Hamri, qui ont brillé par leur absence respectivement face à Blida et contre le NAHD, doivent gagner la bataille des gradins car un Zabana plein a souvent aidé le Mouloudia à se surpasser face à ses adversaires directs. Les joueurs, qui étaient inquiets lors des deux premiers matches, n’ont pas hésité à lancer un appel aux supporters afin qu’ils viennent nombreux cet après-midi surtout que ce match va se jouer par un vendredi où la plupart des fans sont au repos. On espère vivement que le stade Zabana fera le plein cet après-midi.

Publié dans : mco usmba

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir