Ligue 1 & 2

Clube Ferroviário da Beira - USMA, Aujourd’hui à 15h : Rogério Gonçalves : «Pallier notre manque d’expérience par la volonté»

Fabrice Kanda : (joueur Clube Ferroviário da Beira) :«L’USMA ne nous fait pas peur»

Auteur : Adel Cheraki vendredi 15 septembre 2017 21:45

C’est après la fin de la séance d’entraînement d’hier matin que nous avons pu accoster le coach du Clube Ferroviário da Beira sur le terrain qui abritera le match de cet après-midi entre l’équipe locale et l’USMA. Interrogé à propos de cette rencontre, l’entraîneur portugais nous dira : «C’est un match difficile, et nous le savons. Nous n’avons rien à perdre, mais tout à gagner. Nous allons l’aborder le plus normalement du monde, nous essayerons aussi de le remporter. C’est vrai que nous manquons d’expérience par rapport à notre adversaire, seulement nous comptons remplacer ce manque par notre grosse envie de bien faire. Nous serons soutenus par nos supporters, je suis certain que ce sera une motivation supplémentaire pour mes joueurs. Nous sommes prêts, et croyez-moi nous ne comptons pas faciliter la tâche à l’USMA qui est une grande équipe.» Les Rouge et Noir sont donc prévenus, les Mozambicains ne comptent leur faire aucun cadeau et c’est sur la pelouse qu’ils doivent arracher la qualification.

«La pelouse ? Ce sera un problème pour les deux équipes»
Concernant l’état de la pelouse, le technicien portugais s’est montré lui aussi agacé. «J’avoue qu’elle n’est pas au top, mais il faut dire aussi qu’on a vu déjà pire par le passé. Ce n’est qu’un détail, il ne faut pas se focaliser uniquement sur ce sujet surtout que ce problème se posera pour les deux équipes. Nous essayerons de pratiquer le meilleur football possible, ensuite si la chance nous sourit bien sûr que nous n’allons pas nous plaindre.» Il est nécessaire de souligner que ce coach n’est en poste que depuis deux mois et demi. Depuis son arrivée, il n’a pas cessé de chercher des solutions pour faire progresser cette équipe espérant cueillir bientôt le fruit de ses efforts.
 

Fabrice Kanda : (joueur Clube Ferroviário da Beira) :«L’USMA ne nous fait pas peur»

En plus de l’entraîneur, Fabrice Kanda, le joueur congolais du Clube Ferroviário da Beira a fait une halte après la fin de la dernière séance d’entraînement avant le match d’aujourd’hui pour nous parler de ce rendez-vous. «C’est une rencontre que nous voulons à tout prix bien négocier et même la gagner. L’USMA n’est pas à présenter, mais nous n’avons pas peur de cette équipe. À nous de nous donner à fond pour ne pas avoir de regrets une fois que la partie sera terminée. Mes coéquipiers sont conscients de ce qui nous attend et nous tâcherons de ne pas décevoir tous ceux qui nous soutiennent et croient en nous.»

 

Publié dans : USMA Fabrice Kanda Rogério Gonçalves.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir