Ligue 1 & 2

CSC : Amrani ne change pas une équipe qui gagne

Le coach attend le réveil de Cissé.

Auteur : Hamza S. mercredi 06 septembre 2017 20:15

À 24 heures du match derby face au DRB Tadjenanet prévu au stade Smaïl-Lahoua pour le compte de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, le driver Abdelkader Amrani ne compte pas apporter des changements à son onze. Satisfait de la prestation de l’équipe face au NAHD avec au final une belle victoire acquise haut la main sur le score de trois buts à un, le premier responsable de la barre technique misera sur le même groupe de joueurs pour enchaîner avec un autre bon résultat et confirmer le bon départ du CSC en championnat. Comme on dit «on ne change pas une équipe qui gagne».
Limane reconduit dans les buts
Le coach du CSC Abdelkader Amrani fera confiance à nouveau au gardien de but Limane pour garder la cage demain après-midi face aux Tadjenanetis et ce, malgré le retour en force de Rahmani auteur d’une belle prestation en amical face à l’AB Merouana. Mais son arrivée en retard à la séance de lundi matin va lui coûter de ne pas retrouver sa place de titulaire. Limane sera en principe dans les buts et aura la mission de garder sa cage vierge et de contribuer à un autre bon résultat de son équipe, cette fois en déplacement.
Pas de changement en défense
Le compartiment de la défense ne connaîtra pas de changements, puisque les cinq joueurs ayant pris part au match face au NAHD, Bahri et Bencherifa sur les côtés et Zalani, Benayada et Aroussi dans l’axe, seront reconduits par le staff technique du CSC face au DRB Tadjenanet. Ces joueurs ont donné satisfaction lors du premier match et sont bien partis pour enchaîner avec leur deuxième titularisation de suite ce vendredi au stade Smaïl-Lahoua face aux poulains de Kamel Mouassa.
Sylla, le poumon au milieu
Au milieu du terrain, les Constantinois savent pertinemment que l’apport du Burkinabé Osmane Sylla est d’une grande importance. Sylla devait arriver hier après avoir pris part à la double confrontation du Burkina-Faso face au Sénégal. Sylla est considéré comme le poumon au milieu du terrain par le coach Amrani, dont il ne peut s’en séparer. Le Burkinabé sera associé à Zerara dans la récupération, alors que Bezzaz sera chargé de l’animation offensive. Mais il se peut que Kebbal ou Lamri soient alignés au cours du match.
Le coach attend le réveil de Cissé
En attaque, le driver des Vert et Noir renouvellera sa confiance à Belameiri et Cissé. Si pour l’auteur du doublé face au NAHD, en l’occurrence El-Hadi Belameiri, le coach reste confiant quant aux capacités de ce joueur de récidiver, ce n’est pas le cas pour le Malien Mokhtar Cissé qui ne s’est pas libéré pour le moment. Abdelkader Amrani donnera une autre chance au Malien face au DRBT, pour débloquer son compteur buts demain après-midi. Cissé est animé d’une grande volonté et promet de réussir une belle prestation et de contribuer à un autre bon résultat de son équipe. Amrani a des choix sur le banc, comme Zerguinee, Abid et Belkheir.

Publié dans : csc Amrani Belkheir. Abid Zerguinee

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir