Ligue 1 & 2

USMA 2 - Al-Hazm 0 : L'USMA frappe encore !

Les joueurs de la seconde équipe n'ont pas déçu, mais...

Auteur : Adel Cheraki mardi 15 août 2017 22:36

Finalement, les Rouge et Noir n'ont pas affronté Al-Gharafa hier en fin d'après-midi, mais une autre équipe des pays du Golfe, Al-Hazm en l’occurrence, un club de la deuxième division du championnat saoudien. Pour leur troisième sortie en amical, les Usmistes ont enchainé une nouvelle victoire en s'imposant sur le score de deux buts à zéro. Lors de cette rencontre, Paul Put a encore une fois aligné deux onze différents, un à chaque mi-temps préférant ainsi offrir du temps de jeu à un maximum de joueurs. Pour rappel, les Algérois disputeront deux rencontres aujourd'hui avant de rentrer au pays, demain.
Yaya débloque son compteur buts
Le coup d'envoi donné, les Rouge et Noir sont vite entrés dans le vif du sujet en essayant de trouver la faille, mais les Saoudiens avaient bien résisté jusqu'à la 38' lorsque Faouzi Yaya, servi par Ilyès Yaïche, a su tromper la vigilance du gardien de but adverse. Recruté cet été, l'attaquant arrivé en provenance du MOB n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour débloquer son compteur buts et annoncer la couleur. Ses concurrents sont donc prévenus.
Sayoud fait le break
En bonne forme depuis le début du stage, Amir Sayoud a confirmé ses intentions pour la nouvelle saison. Le natif de Guelma, auteur de deux passes décisives lors des deux premières sorties, a été cette fois-ci buteur. Le joueur formé au Ahly du Caire, et passé par le CS Sfaxien ou encore le MCA et le DRBT, a fait le break suite à un exploit individuel. C'est donc sur ce score de deux buts à zéro que s'est terminée la première période.
Les joueurs de la seconde équipe n'ont pas déçu, mais...
Après la pause, le coach a incorporé onze autres joueurs. Ces derniers ont dominé leur adversaire du jour, mais finalement le manque d'efficacité devant les buts et les décisions de l'arbitre les ont privés d'autres buts lors de cette partie. Présents dans les duels, les coéquipiers de Benkhemassa ont fait des misères aux Saoudiens en les soumettant à une forte pression, seulement cela n'a pas suffi pour aggraver la marque malgré les occasions que se sont procurées Beldjilali, Hammar ou encore Benhammouda.

Equipe alignée en 1re mi-temps :  Berrefane, Benchikhoun, Cherifi, Semmane, Benyahia, Bellahcene, Chita, Sayoud, Yaya, Yaïche, Bourenane
Equipe alignée en 2e mi-temps :  Zemmamouche, Meftah, Benmoussa, Chafaï, Khoualed, Benkhemassa, Koudri, Beldjilali, Hammar, Benhammouda, Benkablia.

 

Publié dans : USMA Berrefane Yaya Benyahia Yaïche Chita Sayoud Cherifi Bellahcene Bourenane Al-Hazm Benchikhoun Semmane

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match MCA - JSK?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3879 19/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir