Ligue 1 & 2

JSK : Les membres du CSA auraient rencontré Issad Rebrab, hier, à Alger

Hannachi constitue un dossier à déposer ce dimanche à la justice

Auteur : B.A. mardi 15 août 2017 22:25

A croire des indiscrétions, les représentants du club sportif amateur de la JSK, actionnaire majoritaire au sein de la société SSPA/JSK se seraient déplacés, hier après-midi à Alger pour rencontrer le PDG du groupe Cevital, Isaad Rebrab. En effet, juste après la destitution du président Hannachi de la tête du conseil d’administration et la dissolution de ce dernier ainsi que la désignation de deux gestionnaires des affaires courantes du club jusqu’au 7 septembre prochain, les membres du CSA multiplient les démarches pour convaincre les potentiels investisseurs de venir prendre la JSK. Selon nos informations, les membres du CSA font tout pour convaincre le richissime homme d’affaires de la région de venir prendre les rênes du club, selon eux, il est l’homme qu’il faut pour permettre à la JSK de revivre ses beaux jours. 
La rencontre devait avoir lieu dans une totale discrétion 
Selon nos informations, les membres du CSA ne souhaitent pas ébruiter pour l’instant les détails de leur rencontre avec Rebrab, ils préfèrent agir pour l’instant dans la discrétion la plus totale et une fois le dossier bien avancé, ils animeront un point de presse pour annoncer toutes les décisions qui seront prises. L’homme d’affaires n’a jamais caché sa volonté de diriger la JSK, certaines sources dignes de foi ont confié que le concerné attendait l’ouverture du capital d’une manière officielle pour se manifester. Néanmoins, Rebrab a toujours exprimé sa disponibilité pour aider même sous forme de sponsoring ce qu’il a toujours assuré.
Les membres du CSA comptent aussi contacter un autre industriel 
En plus d’Issad Rebrab qui constitue le plan A pour les membres du CSA de la JSK, on croit savoir qu’un plan B est aussi dans les plans des Kabyles qui promettent de grands changements à la JSK à partir du mois de septembre prochain. Selon une source digne de foi, les membres du CSA envisagent de contacter dans les prochaines heures, un autre industriel puissant de la région pour lui proposer de prendre les rênes du club. Ils pensent que seul un véritable industriel peut faire sortir la JSK de la situation qu’elle vit depuis plusieurs années. Pour rappel, plusieurs noms sont cités par les médias depuis la destitution de Hannachi tels Madjene, Zouaoui, entre autres, et le rendez-vous du 7 septembre prochain sera décisif pour l’avenir du club. 
Hannachi constitue un dossier à déposer ce dimanche à la justice
Visiblement, le désormais ex-président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, n’arrive pas à digérer la manière avec laquelle il a été destitué. En effet, selon des informations recueillies, hier, auprès d’une source digne de foi, Hannachi a chargé ses avocats pour constituer tout un dossier qu’il compte déposer dimanche prochain au tribunal de Tizi Ouzou. Hannachi rejette en bloc sa destitution et compte faire appel. 
 

 

Publié dans : hannachi Zouaoui Madjene Isaad Rebrab

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir