Ligue 1 & 2

CSC : Tarek Arama sort de sa réserve et éclaircit les choses : «Certaines parties veulent profiter de la non signature du contrat d’Amrani pour semer la zizanie»

«Voici ma réponse à ceux qui nous ont accusés d’avoir envoyé le contrat d’Amrani au secrétaire du club aux entraînements»

Auteur : samedi 12 août 2017 22:00

Votre commentaire sur la non signature d’Amrani pour son contrat et les réactions de l’entourage du club ?
Je sais que certaines parties qui veulent saisir cette occasion et ce retard dans la signature du contrat du coach Amrani pour semer la zizanie, mais ne vous inquiétez pas elles ne vont pas arriver à leurs fins. S’il y a quelqu’un qui sera inquiet c’est bel et bien Amrani qui travaille depuis deux mois sans contrat. Mais il y a une confiance mutuelle entre nous et ce n’est qu’une question de jours.
Est-ce que vous confirmez que le contrat du coach a été envoyé via le secrétaire du club à l’entraînement pour le signer ?
Ce n’est pas vrai, des gens ont essayé d’enflammer les choses, mais ils ne vont pas arriver à leurs fins. Le travail réussit et les conditions dans lesquelles se déroule la préparation font des jaloux qui ne souhaitent pas voir le CSC tranquille. Je veux rajouter quelque chose...
Allez-y…
Est-il  normal qu’on envoie le contrat pour Amrani pour le signer aux entraînements, alors que des joueurs ont signé aux hôtels Marriott et El Khiam ? Le contrat qui a été envoyé c’est pour le chargé de la vidéo (le cameraman). Amrani est un grand monsieur et on le remercie pour le travail accompli en sauvant l’équipe de la relégation et d’avoir accepté de continuer l’aventure malgré les offres qu’il a eues, car c’est un homme de parole.
Etes-vous au courant des dernières déclarations d’Amrani qui a fustigé certains dirigeants et administrateurs ?
Même si je suis en vacances,   je suis de  près les infos ayant trait à l’actualité du club. Amrani a raison d’afficher sa colère lorsqu’il a fait une virée au siège à Sidi Mebrouk. Mais certaines personnes veulent exploiter ces déclarations pour perturber l’équipe. Amrani a visé certains responsables et je sais de qui il s’agit. En plus moi je suis un homme de terrain pas un administrateur.
Mais le coach a menacé de quitter la barre technique si les choses ne s’améliorent pas. Quelles  décisions   seront prises ?
On est entièrement d’accord avec Amrani et il est de son droit de menacer de quitter la barre technique si les choses ne s’améliorent pas. Je vais prendre des décisions fermes concernant ces bras cassés et tous ceux qui veulent salir l’image du club. Des administrateurs seront sanctionnés.
Des personnes estiment que ce n’est pas le moment de partir en vacances. Votre réponse ?
Je crois qu’il est de mon droit de prendre du repos et de partir en vacances après huit mois de travail sans relâche. J’ai sauvé l’équipe de la relégation avec bien sûr l’apport du coach Amrani et de tout le monde. J’ai réussi le mercato et les préparatifs du stage de préparation. Même pour le match contre le MCEE j’étais en contact permanent et j’ai veillé à ce que rien ne manque à l’équipe. J’ai laissé aussi Salim Laib pour me remplacer. Pour vous dire même si j’étais en vacances en Tunisie, j’étais en contact permanent avec le coach Amrani et Salim Laib. Des personnes veulent juste semer la zizanie, pas plus.
Et qu’en est-il de la régularisation de la situation financière des joueurs et des échos qui vous sont parvenus sur le groupe ?
Pour la situation financière des joueurs, j’ai tout réglé et ils percevront leur argent dans quelque temps. Je suis au courant aussi que l’équipe a bien joué face au MCEE et que les supporters sont sortis contents de la réaction des joueurs. Le Burkinabé, Sylla, et le Malien, Cissé, ainsi que d'autres joueurs ont été à la hauteur. On a tout fait pour réussir le mercato et Inchallah cette saison sera la bonne.
Comment voyez-vous l’avenir du club ?
Sous de bons auspices et je me pose la question : pourquoi ces personnes essayent de frapper la stabilité du club ? On est concentrés sur le sujet et   on sera au rendez-vous et je demande aux supporters de ne pas écouter ces personnes malintentionnées et de rester derrière l’équipe.
On vous laisse le soin de conclure ?
Le CSC est grand et  tout le monde doit veiller à ce que ce club soit au sommet. Je lance un appel aux supporters de rester derrière leur équipe comme d’habitude et de faire barrage aux perturbateurs car ces derniers ne cherchent qu’à frapper la stabilité de l’équipe avant le début de la saison et ce match face au NAHD. On promet de faire tout notre possible pour répondre aux larges attentes des Sanafir et de leur procurer de la joie et du bonheur cette saison

Publié dans : csc Amrani Tarek Arama

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir