Ligue 1 & 2

MCA : Rendez-vous avec Karaoui dimanche à Alger

Karaoui veut percevoir une mensualité de 300 millions.

Auteur : K. M. mercredi 04 juin 2014 21:47

Juste après la fin de saison, les responsables du MCA sont entrés en contact avec le milieu de terrain de l’ESS, Amir Karaoui, qui s’est montré intéressé par l’idée de jouer au sein du vieux club algérois et rejoindre son coéquipier Gourmi qui était aussi en négociations avec les Mouloudéens. Toutefois, Karaoui et suite à la discussion qu’il a eue avec l’un des responsables de la cellule de recrutement, a reporté l’entame des négociations jusqu'à ce qu’il achève la première manche de la phase des poules de la Ligue des Champions avec l’ESS, du fait qu’il s’y était engagé auprès de Hammar. En effet, le troisième match de cette épreuve est fixé pour le 7 juin, soit samedi prochain, où l’ESS donnera la réplique, au stade du 8-Mai-45, à la formation libyenne du Ahly Benghazi. La seconde manche de la phase des poules ne débutera que le 26 juillet prochain et, c’est pour cette raison que Karaoui a accepté de jouer seulement les trois premiers matchs, lui qui a décidé de changer d’air, et il en a même informé les responsables. De cela, les dirigeants du MCA ont donné rendez-vous à Karaoui, dimanche prochain, pour l’entame officielle des négociations.
Gourmi l’a encouragé  à le rejoindre au MCA
Même si la venue de Karaoui sera tributaire des négociations qu’il aura avec le Mouloudia, il n’en demeure pas moins qu’il est animé d’une bonne volonté pour endosser le maillot vert et rouge la saison prochaine. Juste après avoir donné son accord définitif pour signer au MCA, Khaled Gourmi a discuté par téléphone avec Karaoui pour l’informer qu’il s’est engagé officiellement avec le Mouloudi d’Alger, mais aussi pour l’inviter à le rejoindre à son tour. Gourmi lui a tenu un langage rassurant en lui expliquant que c’est beaucoup plus la formule des modalités de paiement qui ont posé problème et non le montant du salaire.
Karaoui veut percevoir une mensualité de 300 millions
Bien que le langage de Gourmi ait rassuré Karaoui, le milieu de terrain sétifien n’est pas prêt à signer pour des miettes, sachant qu’il ne manque pas d’offres après avoir réalisé une très bonne saison avec son équipe et qu’il a fait même partie de la liste élargie établie par le sélectionneur Hallihodzic. Ainsi, Karaoui qui est annoncé aussi à l’USMA, ambitionne de toucher pas moins de 300 millions de centimes par mois, et c’est d’ailleurs la même somme pour laquelle Gourmi s’est mis d’accord avec les pensionnaires de Hydra. Si les Mouloudéens acceptent cette condition, on pourra dire que Karaoui portera bel et bien le maillot vert et rouge la saison prochaine. Maintenant que la bonne formule a été trouvée par le MCA afin de contourner la loi du plafonnement des salaires, les négociations ne peuvent en aucun cas durer trop longtemps que ce soit pour Karaoui ou pour les autres joueurs convoités.
 

Publié dans : alger mca karaoui Gourmi Hallihodzic

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir