Ligue 1 & 2

MCA : Hendou rassure Charef quant à jouer au Mouloudia

Azzi n’est pas prêt à renoncer à l’engagement qu’il a signé

Auteur : K. M. mercredi 04 juin 2014 21:46

Au moment où les Harrachis essayent de convaincre Hendou de rempiler, le MCA tient au recrutement de ce talentueux milieu de terrain que le nouveau coach souhaite avoir dans son équipe, lorsqu’on sait que le joueur a toujours été l’une de ses pièces maitresses dans l’effectif banlieusard. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que Charef aurait pris attache avec Hendou pour être fixé sur sa futur destination, puisque le joueur a discuté récemment avec les responsables de l’USMH, qui sont prêts à lui payer ses arriérés de salaires pour le garder et revoir à la hausse sa mensualité. Toutefois, le joueur a rassuré Charef qu’il ne jouera que pour le MCA, du fait qu’il lui a donné sa parole et qu’il ne peut revenir sur son engagement, car sa parole vaut mieux que tout autre contrat.
Il négociera la semaine prochaine
Tout en rassurant Charef, Hendou s’est montré prêt à se déplacer la semaine prochaine au siège du club pour entamer les négociations. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que les négociations se dérouleront en présence de Charef qui sera l’interlocuteur de Hendou, lorsqu’on sait que c’est lui qui l’a persuader de venir au MCA. La semaine passée, le joueur devait se rendre en Ukraine pour une visite familiale, et un manager local lui a même promis de lui dénicher un club dans le championnat ukrainien. Toutefois, et une fois qu’il a reçu une offre officielle du Mouloudia, il a annulé son voyage et il semble que Charef a trouvé les mots justes pour le convaincre de rester dans le championnat algérien, où il disputera avec le MCA la Coupe de la CAF qui constitue un nouveau challenge pour le joueur.
Azzi n’est pas prêt à renoncer à l’engagement qu’il a signé
Le désormais ex-défenseur harrachi, Azzi, a discuté à son tour avec Charef pour lui expliquer qu’il ne faut pas croire tout ce qui se dit à son sujet, lorsqu’on sait que les Harrachis laissent croire que Azzi se trouve actuellement chez lui. Le joueur n’est pas prêt à renoncer à l’engagement qu’il a signé avec  le MCA et il apposera sa signature sur le contrat une fois qu’il sera de retour à Alger. En somme, on peut dire que lui et Hendou seront bel et bien Mouloudéens la saison prochaine, et si les deux joueurs renoncent à rester à l’USMH, c’est pour la simple raison qu’ils avaient décidé de suivre Charef qui leur a permis de se faire un nom.
 

Publié dans : mca Hendou Charef Mouloudia Azzi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4291 11/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir