Ligue 1 & 2

JSK : Abdat et Haroun débarquent à Tikjda !

Abdat rassure : «Je n’accuse pas un retard important sur le plan physique»

Auteur : L.A. et S. D. vendredi 21 juillet 2017 22:24

Depuis jeudi après-midi, la JSK tient deux autres nouvelles recrues estivales, il s’agit des deux défenseurs axiaux, Anis Haroun et Fayçal Abdat. Le premier revient à la JSK après une saison avec Beni Douala et le second a récupéré ses papiers de l’USMH et a opté de son propre chef pour la JSK, qu’il a choisi parmi plusieurs autres clubs qui l’ont contacté. Le nombre de joueurs qui ont rejoint la JSK cet été est donc porté à six. Selon des sources autorisées, le club est toujours sur d’autres pistes, notamment un milieu de terrain et deux attaquants, pour boucler l’opération. Le président Hannachi est sur plusieurs dossiers et il ne tardera sûrement pas à finaliser avec les concernés. Les deux nouveaux, Haroun et Abdat, lesquels ont paraphé tous deux des contrats de deux ans, jeudi après- midi, au siège du club, sont depuis hier matin à Tikjda. Ils avaient rejoint leurs domiciles jeudi après- midi pour récupérer leurs effets personnels et entrer en stage qui a débuté la semaine écoulée. Les deux joueurs ont bénéficié d’un accueil chaleureux à leur arrivée au centre d’entraînement de Tikjda et se sont directement mis au travail pour rattraper le retard.

Ils ont manqué la séance d’entraînement matinale…
Haroun et Abdat sont arrivés au centre d’entraînement de Tikjda hier vers midi. À leur arrivée, la première séance d’entraînement matinale était déjà terminée, en d’autres termes ils n’avaient pas eu l’occasion de commencer le travail avec leurs nouveaux partenaires. Les membres du staff technique ont installé les deux joueurs et un équipement sportif du club leur a été remis pour commencer la mission avec le groupe.

… et se sont entrainés hier soir
Ayant raté la première séance d’entraînement matinale, Abdat et Haroun ont rechaussé leurs crampons hier après-midi. Pour leur première séance à Tikjda, les deux joueurs ont été soumis à un travail spécifique avec le préparateur physique Rambi. Ce dernier a tracé un programme pour les retardataires et une fois qu’ils auront comblé le déficit en matière de condition physique, ils auront son aval pour intégrer le groupe.

Rahmouni a fait les présentations
Fraichement arrivés à Tikjda, les deux joueurs kabyles Abdat et Haroun n’ont pas eu de difficultés pour se fondre dans leur nouvel environnement. Haroun qui est un ancien de la JSK, s’est fait un plaisir de retrouver les siens, et Abdat connait aussi beaucoup de joueurs, notamment Asselah avec qui il a joué au CRB. Toutefois, l’entraîneur Rahmouni et après avoir souhaité la bienvenue aux deux éléments, a fait les présentations d’usage.

 

Abdat rassure : «Je n’accuse pas un retard important sur le plan physique»
Pour sa première séance d’entraînement avec le groupe à Tikjda, le nouveau défenseur central canari Fayçal Abdat est plutôt satisfait. Il affirme avoir trouvé une excellente ambiance au sein du groupe surtout qu’il connaît beaucoup de joueurs. Sur le plan physique, il rassure qu’il n’est pas vraiment très en retard : «C’est une ambiance extraordinaire que j’ai trouvée à Tikjda. Les joueurs m’ont réservé un accueil chaleureux. Le travail se déroule bien m’ont assuré les partenaires. Sur le plan personnel, je tâcherai de récupérer le retard très vite. Je n’accuse pas un retard important car j’ai travaillé pendant les vacances. D’ici au week-end prochain, j’afficherai le même niveau que tous les autres joueurs de mon équipe.»

 

Publié dans : hannachi jsk. Abdat Haroun

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir