Ligue 1 & 2

MOB : Belkacemi : «On doit profiter du stage de Tunisie pour assurer une bonne préparation»

«Le coach Biskri accumule une grande expérience dans le domaine et tout le monde le connaît. C’est un plus pour nous et pour l’équipe.»

Auteur : Fahim N. jeudi 20 juillet 2017 20:40

L’attaquant du MOB, Abdelfatah Belkacemi assure que les joueurs du MOB sont déterminés à tout donner pour remettre le club en Ligue 1 mobilis. Il assure que cette période de préparation sera importante pour bien aborder le début du championnat prévu à la fin août.

 

Comment se déroule la préparation pour la nouvelle saison ?
Tout se déroule bien pour l’instant. On se prépare pour la nouvelle saison à l’instar des autres clubs. Comme vous le savez, cette période est très importante et on espère vraiment bien travailler pour réussir notre préparation. Actuellement, on souffre un peu vu que c’est la période où on travaille le côté physique, mais les joueurs sont conscients de ce qu’ils doivent faire.
Il y a eu la nomination récemment d’un nouveau coach, en l’occurrence Mustapha Biskri. Qu’avez-vous à dire sur ça ?
Le coach Biskri accumule une grande expérience dans le domaine et tout le monde le connaît. C’est un plus pour nous et pour l’équipe et bien évidemment, chaque coach apporte sa touche. On va exploiter ses connaissances et son expérience pour réaliser Inch’Allah une grosse saison.
Vous allez partir en Tunisie ce samedi pour effectuer le stage de préparation. Les choses sérieuses vont commencer, n’est-ce pas ?
Oui, c’est sûr. Ça sera pour nous un stage très bénéfique, qui va nous permettre de nous préparer pour la saison à venir. On est déterminés à bien travailler pour réussir ce stage. On veut être à la hauteur.
Vous avez été l’un des meilleurs buteurs de Ligue 2 mobilis il y a quelques années. On imagine votre ambition de récidiver pour cette nouvelle saison qui arrive…
Il est évident que mon ambition est de marquer beaucoup de buts et pourquoi pas finir meilleur buteur du championnat. Ceci dit, le plus important reste l’intérêt de l’équipe. Je suis là pour aider surtout le club à remporter un maximum de matchs et à atteindre ses objectifs.
L’objectif du club sera de vite retourner parmi l’élite…
Oui, mais il faut se montrer patients. Ça ne sert à rien de parler des objectifs alors que la saison n’a pas encore débuté. Concentrons-nous pour le moment sur notre préparation et à la lumière des premières journées du championnat on verra comment les choses évolueront.
Un mot à l’adresse des supporters…
Ce que j’ai à leur dire c’est de continuer à rester derrière le club et de ne pas le lâcher. Les joueurs sont déterminés à effacer la mauvaise saison passée et à tout faire pour remettre le club parmi l’élite. Ça ne sera pas simple, mais nous comptons énormément sur le soutien des supporters pour atteindre cet objectif.

Publié dans : MOB Mustapha biskri Abdelfatah Belkacemi.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour la grande finale entre la Croatie et la France ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4145 16/07/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir