Equipe d'Algérie

Les Gunners pourraient se retirer de la course pour Mahrez

Shakespeare : «Nous n’avons reçu aucune offre pour Mahrez, mais…»

Auteur : R.O. vendredi 07 juillet 2017 21:16

L’avenir de Mahrez continue de faire couler beaucoup d’encre. Le joueur en question, et après avoir fait part de son intention de quitter son club cet été, n’a encore rien décidé de son avenir. Pourtant, la presse anglaise l’a annoncé ces derniers temps en partance vers Arsenal. D’après la même source, le manager français des Gunners, Wenger serait proche de faire venir le meilleur de la Premier League la saison dernière à l’Emirates Stadium. Cependant, les Gunners doivent d’abord trouver un accord avec les Foxes concernant la libération du joueur en question. Certains médias anglais ont révélé que la direction de Leicester aurait refusé une première offre d’Arsenal pour Mahrez estimée à 40 millions d’euros. Les Foxes ne veulent pas brader Mahrez pour moins de 55 millions d’euros. Un montant jugé trop excessif par les Gunners, qui pourraient donc se retirer de la course pour Mahrez.

Arsenal propose 40 M€, Leicester veut 55 M€
Alors que les clubs anglais ont repris le chemin des entraînements en prévision du prochain exercice sportif 2017/2018, Mahrez ne sait pas encore où il va jouer la saison prochaine. S’il a fait part de son envie de changer d’air cet été et d’aller rejoindre un club plus huppé que Leicester, Mahrez n’a pour l’instant pas encore choisi sa prochaine destination. La faute est due peut-être aux exigences financières des Foxes qui espèrent réaliser une belle opération financière avec la vente de Mahrez. Selon le média anglais, The Telegraph, la direction d’Arsenal aurait entamé les négociations avec son homologue de Leicester City pour le transfert de Mahrez. D’après la même source toujours, les Gunners aurait formulé une offre de 40 millions d’euros pour le recrutement de Mahrez. Toutefois, et toujours selon The Telegraph, les Foxes ont rejeté cette offre, exigeant au passage la somme de 55 millions d’euros pour la libération du meilleur joueur de la Premier League la saison dernière.

Shakespeare : «Nous n’avons reçu aucune offre pour Mahrez, mais…»
Le premier responsable de la barre technique de Leicester City, Craig Shakespeare a révélé que son club n’a reçu aucune offre pour son joueur, Mahrez : «Pour l’instant, nous n’avons reçu aucune offre pour Mahrez, mais nous sommes disposés à étudier toutes propositions pour notre joueur.» Ainsi, le coach des Foxes a démenti indirectement toutes les rumeurs qui ont circulé ces derniers temps concernant l’offres d’Arsenal pour Mahrez.

L’arrivée d’Iheanacho au King Power Stadium pourrait faciliter le départ de Mahrez
Toutefois, le transfert de Mahrez vers Arsenal pourrait se réaliser prochainement. Et pour cause, les Foxes seraient sur le point de boucler le transfert de l’attaquant de Manchester City, Keleshi Iheanacho. Selon les informations du Mirror, les Citizens ont accepté une offre de 25 millions d'euros des Foxes pour le Nigérian. Ainsi, l’arrivée d’Iheanacho au King Power Stadium pourrait faciliter le départ de Mahrez vers Arsenal.
 

 

Publié dans : wenger Mahrez. Gunners Shakespeare

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3934 13/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir