Ligue 1 & 2

NAHD : Si Mohamed convoité

Aucun accord n’a été trouvé avec le manager de Manuchou.

Auteur : M. A. mercredi 05 juillet 2017 21:50

Toujours à la recherche d’un bon gardien de but pour palier le départ de Doukha, la direction du club béjaoui qui a déjà contacté quelques gardiens ces dernies jours, vient d’ajouter un autre nom à la liste des keeper qu’elle veut enrôler la saison prochaine. Ce dernier n’est autre que l’actuel sociétaire du CSC, Si Mohamed Cédric qui, selon nos informations, intéresse vraiment les dirigeants du NAHD. Pour le moment rien n’est encore fait, mais d’après une source digne de foi, les responsables ont déjà pris attache avec le gardien qui les a orientés vers son manager afin de trouver un terrain d’entente.
Boussouf, l’énigme !
Bien que la direction confirme l’accord trouvé avec l’ancien gardien du NAHD, Boussouf, qui a gardé les bois du MCA cette saison, toutefois, ce dernier reste une énigme, du moment qu’il n’a toujours repris les entraînements avec le NAHD alors que ce dernier a promis de rejoindre les autres joueurs pour s’entraîner dès qu’il aura sa libération de la direction du MCA qui l’a déjà mis sur la liste des libérés. Cela dit que sa libération ne lui posera pas problème pour rejoindre le NAHD cet été.
La direction refuse d’attendre très longtemps
La direction du NAHD a décidé de ne plus attendre très longtemps le gardien Boussouf. Les dirigeants veulent régler tous les détails rapidement avant le déplacement de l’équipe en Egypte pour participer à la Coupe d’arabe et c’est pour cette raison que le gardien doit prendre position et trancher son avenir dès maintenant. En tous les cas s’il ne pourra pas récupérer ses papiers, la direction sera obligée de renoncer à son recrutement et réactiver d’autres pistes.
Les dirigeants s’intéressent à Belahcene  
A la recherche d’un bon milieu, le NAHD aurait jeté son dévolu sur l’actuel joueur de l’USMA, le Franco-Algérien, Belahcène. D’après nos informations, ce jeun milieu qui est toujours lié avec son équipe pour une autres saison, se trouve sur la liste des joueurs ciblés par la direction. Selon une source proche des affaires du club des Sang et Or, les responsables veulent vraiment assurer les services d’un milieu de terrain, surtout après que les deux joueurs Ouartani et Bendebka ont émis le vœu de quitter le club cet été.  
Aucun accord n’a été trouvé avec le manager de Manuchou
Les dirigeants du NAHD ont convoqué le manger du joueur du CSC, Manuchou, qui a été reçu par les dirigeants avant-hier dans la soirée pour entamer les négociations avec lui. Malheureusement, les négociations n'ont pas abouti. Le manger du joueur, qui n'a pas été satisfait de l'offre de la direction, n'a pas accepté de signer au profit du NAHD. Il faut dire aussi que même les dirigeants qui lui ont fait la première proposition, n'ont pas pris la peine de le convoquer encore une fois pour poursuivre les négociations. C'est dire que les deux parties ne sont pas enclines à faire des concessions pour trouver un terrain d'entente.

Publié dans : Nahd Si Mohamed Manuchou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir