Ligue 1 & 2

JSK : Banouh se rapproche de la JSK

«Je compte sur la compréhension des dirigeants de l’OM»

Auteur : L.A. mardi 04 juillet 2017 23:35

Comme nous l’avons annoncé dans une de nos précédentes éditions, la JSK a réactivé la piste de l’attaquant Hamza Banouh de l’O Médéa. Le joueur a bel et bien été contacté, il y a quelques jours par un dirigeant lequel lui a réitéré le vœu de la direction de le recruter. Pour sa part, l’attaquant Banouh, qui est originaire de la Kabylie, rêve de porter un jour le maillot jaune et vert. Ce n’est pas la première fois qu’il est annoncé en bonne voie à la JSK, mais son transfert n’a pas été concrétisé pour diverses raisons. Selon les informations en notre possession, cette fois serait la bonne pour Banouh. En effet, il y a deux jours, Hamza a rencontré son président de l’O Médéa et lui a clairement signifié son désir de partir cet été pour rejoindre la JSK, saisissant l’occasion de demander sa lettre de libération. Reste maintenant à connaitre la position des Olympiens concernant le départ de leur attaquant, cet été.

Les négociations pour sa libération entamées
Toujours dans le même ordre d’idée, nous avons appris qu’un dirigeant kabyle, et ce, après avoir confirmé les intentions de Banouh, qui souhaite venir à la JSK, cet été, a engagé des négociations avec le président Boukelkal en vue d’obtenir la lettre de libération. Le président de l’O Médéa ne s’est pas opposé à cette demande, mais ouvre la porte des négociations. La venue de Banouh à la JSK dépend donc de l’offre que feront les Kabyles à leurs homologues de l’OM. Il faut souligner que Banouh est aussi convoité par deux autres clubs, à savoir le MCO et le CSC.

La présence de Saadou et Boukhenchouche le motive à venir
En plus d’être originaire de la Kabylie et désireux de porter les couleurs de son club phare, une autre raison motive Banouh à venir à la JSK : tout le monde sait que le club a déjà assuré les services de deux joueurs de l’OM, en l’occurrence Saadou et Boukhenchouche. La présence de ces deux éléments motive Banouh à venir, il sait qu’il ne trouvera aucun problème d’adaptation. Selon des indiscrétions, si les négociations aboutissent Banouh signera son contrat avant le week-end.

«Je compte sur la compréhension des dirigeants de l’OM»  
Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant Banouh a confirmé que les négociations ont été enclenchées pour son transfert à la JSK : «Je confirme le contact de la JSK. Un de ses dirigeants m’a proposé de venir. Je précise juste que je suis toujours lié par contrat avec l’OM, ce qui ne me donne pas le droit de négocier directement. Je désire rejoindre la JSK et j’espère que la direction de l’O Médéa me facilitera le transfert et que je réalise mon rêve d’enfance.»
 

Publié dans : Banouh. Boukhenchouche Saâdou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le Napoli va reporter la Série A cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3884 24/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir