Ligue 1 & 2

USMH : Dahmani (La Belle) convainc Charef à rester

Younes risque de quitter El Harrach

Auteur : N.R. mardi 04 juillet 2017 22:46

Charef sera très probablement Harrachi la saison prochaine, puisqu'il a donné son accord de principe aux dirigeants du club qui l'ont rencontré avant-hier. Mais il faut tout de même préciser que pour continuer sa mission à la tête du staff technique, il a posé certaines conditions. Selon nos sources, il affichait une certaine déception tout au long de sa discussion avec les dirigeants. Hier à El Harrach, les spéculations allaient bon train et chacun donnait sa version des choses. Selon une source sûre, Charef était déçu par rapport à l’actuel conseil d’administration ainsi que par certains membres actionnaires. Pour le technicien, les choses étaient claires depuis longtemps, à savoir que son avenir au club dépendait incontestablement de la régularisation d’au moins une partie de ses salaires. Comme Laïb n'a pu honorer à temps ses engagements de le payer, en raison du retour de Mana, avec qui le courant ne passe pas, cela n'a pas été sans provoquer une grosse déception chez l'entraîneur. Devant cette incompatibilité d'humeur entre les deux hommes, les dirigeants se sont retrouvés contraints d'intervenir auprès de Dahmani La Belle pour discuter avec Charef. Rendez-vous était pris pour avant-hier et selon ce que nous avons appris, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il a fixé la date de reprise pour le 15 juillet
Les Jaune et Noir de l'USMH reprendront du service le 10 juillet, nous a annoncé un dirigeant. Cette date vient d'être arrêtée par Boualem Charef, à l'issue de la réunion qu'il a tenue samedi dernier avec deux membres influents. Durant son entrevue, il a parlé surtout de la préparation d'intersaison qui débutera ce dimanche. Tout comme il a fait part à ses interlocuteurs de son intention de renforcer le groupe par quelques éléments en perspective de la prochaine saison. 
Les entrainements au complexe sportif de la Protection civile
La reprise est prévue ce dimanche pour les Jaune et Noir. La direction du club a contacté les joueurs pour les prévenir que la reprise est prévue à partir du début de la semaine prochaine au complexe sportif de la Protection civile pour permettre au staff technique d’entamer la préparation de la nouvelle saison. Pour cette reprise, il y aura les nouveaux qui feront leur entrée, ainsi que le reste de l’effectif de la saison passée. 
Quel sort pour les fins de contrat ?
Pour l’instant, certains joueurs, en fin de contrat, n'ont pas reçu d'appel, comme Boulakhoua et Younes. Enfin, officiellement, les trois joueurs sont en fin de contrat, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas de lien officiel avec l'USMH jusqu'au prolongement de leurs contrats. Concernant les négociations, pour le moment, aucun joueur n'a négocié ni a entendu le mot rempiler. Si certains éléments se sont entendus avec Boualem Charef qui leur a demandé de patienter et de ne plus aller voir ailleurs, ce n’est pas le cas pour d’autres. On fait allusion à Younes. Ce dernier, contacté dans la journée d'hier, nous dira : «Je suis en train de régler certaines affaires personnelles. Pour l'USMH, personne ne m'a contacté, c'est le statu quo.» En tout cas, il faut dire que certains ont le sentiment d'être oubliés et pourrait aller voir ailleurs dès qu'un contact se précisera. 
Younes risque de quitter El Harrach 
Younes risque de quitter l'USMH si les responsables ne font rien pour le retenir. La question qui mérite d’être posée est de savoir comment fera Charef lorsqu'il constatera que son effectif est amoindri par l'absence de plusieurs pièces maîtresses qui n'ont pas encore rempilé ? Réponse à l'entraînement.
 

Publié dans : Charef Laïb Dahmani Boulakhoua et Younes

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir