Ligue 1 & 2

MCA / Bendebka se rapproche du Mouloudia

Ould Zmirli ne s’opposera pas à son départ

Auteur : Kamel M. lundi 03 juillet 2017 20:14

Apparemment, le Mouloudia est décidé à passer à la vitesse supérieure en matière de recrutement et pas moins de deux joueurs pourraient signer avant la fin de la semaine en cours sachant que la direction du club veut renforcer son effectif dans tous les compartiments. À croire une source digne de foi, on laisse entendre que le milieu de terrain du NAHD Sofiane Bendebka est très intéressé par l’idée de porter le maillot vert et rouge la saison prochaine, car il est décidé à changer d’air, après avoir rencontré quelques difficultés cette saison au Nasria.
Le joueur compte faire l’impasse sur la Coupe arabe  
La même source nous a confié que le joueur compte faire l’impasse sur la Coupe arabe que disputera son équipe, ce qui illustre sa volonté de quitter les Sang et Or et le Mouloudia a su lui tenir un langage convaincant en l’estimant aussi à sa juste valeur. Bendebka aurait donné son accord de principe, puisque même le challenge africain a pesé dans sa décision, seulement il doit régulariser sa situation vis-à-vis de son club, lorsqu’on sait qu’il est sous contrat jusqu'en 2018.

Il est prêt à racheter lui-même sa lettre de libération
Étant décidé à changer d’air, le joueur a d’ailleurs pris langue avec ses responsables juste après la fin de l’exercice en cours et s’est montré prêt à racheter lui-même sa lettre de libération afin d’opter pour le club de son choix. Cependant, Bendeba n’a pas encore abordé le volet financier avec son club employeur et souhaite que le montant  que le NAHD fixera en contrepartie ne sera pas exagéré.

Ould Zmirli ne s’opposera pas à son départ
De son côté, le président Ould Zmirli ne s’opposera pas à son départ, car il n’est pas prêt à retenir le joueur contre sa volonté, en étant convaincu à la fois que Bendebka n’a plus la tête au NAHD, ce qui a motivé sa décision de le laisser partir, s’il trouve un accord sur le volet financier. En somme et si les choses évoluent dans le bon sens, Bendebka portera le maillot du Mouloudia la saison prochaine et il sera un renfort de choix pour le vieux club algérois, qui disputera la Ligue des champions, la saison prochaine, sans pour autant oublier que le club est aussi engagé en Coupe de la CAF qui reste le premier objectif de l’équipe.

Publié dans : mca Mouloudia Bendebka

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3939 18/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir