Ligue 1 & 2

JSK : Saâdou officiellement Kabyle !

«J’ai réalisé un rêve d’enfance, la JSK est plus qu’un club pour moi»

Auteur : Saïd D. mardi 27 juin 2017 18:52

Cela fait plusieurs semaines que les supporters attendent ce jour. Comme rapporté par nos soins, la JSK avait tout conclu avec le défenseur de l’OM, Nabil Saâdou, pour rejoindre le club. Mais comme il n’avait pas encore récupéré sa lettre de sortie, la signature a été reportée à plusieurs reprises. Il a fallu plusieurs jours de négociations pour que le président de Médéa accepte enfin de céder l’un de ses meilleurs joueurs. En effet, un proche du président Hannachi a rencontré hier les dirigeants de l’OM et après quelques minutes, la lettre de sortie a été signée et récupérée. Ce qui fait de Saâdou la deuxième recrue estivale.

«J’ai réalisé un rêve d’enfance, la JSK est plus qu’un club pour moi»

Félicitations, vous venez de rejoindre la JSK. Quelles sont vos impressions ?
Effectivement, je me considère officiellement comme un joueur de la JSK. Les dirigeants ont réussi à obtenir ma lettre de sortie. Je suis aux anges car j’ai toujours rêvé de porter le maillot Jaune et Vert.
Les négociations étaient tellement serrées que plusieurs personnes avaient perdu espoir de vous voir à la JSK. Un commentaire ?
Oui, les négociations étaient serrées et à un certain moment j’avais même perdu espoir. Heureusement, les dirigeants de la JSK n’ont pas lâché l’affaire. Ils ont continué à faire pression sur le président de l’OM, que je remercie énormément. Aujourd’hui, je suis vraiment soulagé.
On dit que vous êtes un fervent supporteur de la JSK, c’est vrai ?
Oui, je suis un supporteur fidèle de cette grande équipe. Je suis kabyle et je ne pouvais pas refuser l’offre du président Hannachi. Porter le maillot de cette équipe est un honneur pour moi. Je suis venu pour progresser et, pourquoi pas, gagner un ou deux titres la saison prochaine.
Le club traverse des moments difficiles depuis quelques temps, cela ne vous inquiète-t-il pas ?
Non, les grands clubs ne meurent jamais. Je suis persuadé que la JSK va revenir en force la saison prochaine. Ce n’est qu’une période difficile que le club a su gérer. Avec l’aide des joueurs, l’équipe retrouvera sa vraie place. Je tiens aussi à dire que j’ai été approché par plusieurs clubs, mais j’ai choisi la JSK.
Quels sont vos objectifs ?
Je suis venu à la JSK pour gagner un titre, progresser et aller en équipe nationale. Je vais donner le meilleur de moi-même pour être à la hauteur et gagner le respect de tout le monde.

Publié dans : hannachi jsk. Nabil Saâdou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir