Ligue 1 & 2

CSC : Rahmani, première recrue

«J’espère être le porte-bonheur du CSC»

Auteur : lundi 26 juin 2017 20:20

C’est officiel, le gardien international du MO Béjaïa, Chemseddine Rahmani, vient de signer au profit du CS Constantine. Cela s’est fait dans la soirée de dimanche dernier à Constantine. Il est ainsi la première recrue estivale du CS Constantine. Convoité par le Nasr Hussein Dey et l’ES Sétif, Rahmani a finalement opté pour le club dirigé par son ex-coach au MOB, Abdelkader Amrani, lequel a su comment le convaincre pour le rejoindre. Même le manager général Tarek Arama a su trouver les mots pour convaincre le keeper international de porter le maillot vert et noir la saison prochaine. Ce qui constituera un renfort de choix et de qualité pour le club constantinois. L’ex-gardien du MO Béjaïa, accompagné de son manager, n’a pas tardé à trouver un accord avec le manager général Tarek Arama. Les deux parties se sont entendues en l’espace de quelques heures et le keeper a finalement signé son contrat qui le liera au CSC pour les deux prochaines saisons.
Il a signé pour 2 ans
Rahmani a signé un contrat de deux ans au profit du club de la ville de Cirta. Un renfort de choix et de qualité pour le CSC qui aura comme dernier rempart un gardien de grande qualité qui va donner plus d’assurance derrière et saura certainement comment apporter un plus à l’équipe, pour jouer le haut du tableau et viser le titre. En attendant les autres recrues ciblées, la direction a frappé un bon coup en s’offrant les services de Rahmani qui n’est plus à présenter. Une fois le contrat signé, Rahmani est retourné à Annaba pour passer l’Aïd auprès des siens, avant de revenir aujourd’hui pour s’adresser à la presse.
Il avait exigé un salaire de 250 millions
Sachant que la direction de l’ENTP a exigé à Tarek Arama, le premier responsable du club, de ne pas faire signer des contrats dépassant les 200 millions de centimes, le gardien de but Rahmani, qui a exigé au départ un salaire de 250 millions, a finalement fait des concessions en acceptant de signer pour une mensualité raisonnable, au grand soulagement d’Abdelkader Amrani qui était très content de sa venue au club.
Rahmani séduit par le projet sportif du club
Si le keeper Chemseddine Rahmani a accepté de faire des concessions, c’est beaucoup plus en raison du discours tenu par le coach Amrani et le manager général Arama, qui lui ont présenté le projet sportif du club pour la prochaine saison. Rahmani a été séduit par ce projet, sachant que le CSC visera le titre et ne veux pas revivre le scénario de cette saison qui a vu l’équipe frôler la relégation en Ligue 2 Mobilis. Pourtant, il était convoité par le Nasr Hussein Dey et l’ES Sétif, mais au final, le projet sportif du CSC a séduit le gardien Rahmani.
Il sera présenté à la presse aujourd’hui
C’est aujourd’hui que la nouvelle recrue du CSC sera présentée à la presse. Rahmani, qui est allé passer la fête de l’Aïd en famille, à Annaba, est attendu aujourd’hui à Constantine. La direction du CSC va le présenter aux médias aujourd’hui à l’hôtel le Marriott.
----------
 «J’espère être le porte-bonheur du CSC»
Dans un entretien téléphonique avec la nouvelle recrue du CSC, Rahmani se dit très heureux de rejoindre ce grand club et promet de faire de son mieux pour répondre aux larges attentes de ceux qui lui ont confiance et des milliers de Sanafir qui ont applaudi sa signature. «Je suis très content de ma signature au profit du CSC. Je tâcherai d’être à la hauteur des larges attentes de ceux qui m’ont fait confiance et de gagner des titres avec le CSC qui a un public en or. J’ai réalisé mon rêve en signant au profit du CSC, et je remercie les supporters de ce grand club qui m’ont souhaité la bienvenue», et de conclure : «Je promets aux Sanafir d’être à la hauteur de la confiance placée en ma personne et je ferai tout mon possible pour ne pas les décevoir et apporter un plus à l’équipe.»

 

Publié dans : csc Rahmani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3933 12/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir