Ligue 1 & 2

MCA/Ghrib : « Tout le monde saura la vérité sur..... »

« Il y a une justice divine et le Mouloudia n’a besoin de cadeau de personne »

Auteur : Kamel M. lundi 26 juin 2017 18:10

Au lendemain de l’élimination de son équipe face à l’ESS, le président du Mouloudia est revenu sur cette rencontre et dira : «Comme je l’ai dit, on ne méritait pas cette défaite, car sur le plan du jeu on était supérieurs à notre adversaire, et tout le monde l’a reconnu. On a eu les occasions les plus franches de la partie et on a touché deux fois le poteau… L’arbitre nous a privés de deux buts. Je dis seulement qu’il y a une justice divine et le Mouloudia n’a besoin de cadeau de personne, les résultats que nous avons réalisés jusqu'à présent on les doit à notre travail».   
 « C’est Arab qui nous a fait perdre, et ce n’est pas cette défaite qui va nous arrêter  » 
Toujours dans le même sens, Ghrib dira : «Ce n’est pas cette défaite qui va nous arrêter car le Mouloudia a déjà gagné des titres et nous avons réussi à brandir le trophée juste la saison passée. C’est Arab qui nous a fait perdre et on le laisse à sa conscience pour tout ce qu’il a fait pour nous casser et offrir la qualification à l’ESS».   
« Même si on avait joué ce match sur la Lune, on n’aurait pas gagné car tout était orchestré et apparemment on doit recevoir dans une autre wilaya ! » 
En évoquant la domiciliation de la rencontre, puisque certains pensent que le stade de Bologhine ne convenait pas à l’équipe, qui avait pourtant trouvé ses repères au stade du 5-Juillet, Ghrib affirme : «Ce n’est pas le problème du stade, car même si on avait joué sur la Lune, on n’aurait pas gagné avec un tel arbitrage, car tout était orchestré pour que le MCA ne joue pas la finale. On ne voulait pas que le Mouloudia gagne la coupe, apparemment on doit recevoir dans une autre wilaya pour gagner».   
« Oui je ferai des révélations sur ce qui s’est passé et tout le monde saura la vérité » 
Juste après la rencontre, le patron du Mouloudia nous a confié qu’il allait faire des révélations après l’Aid. Prié d’en dire plus, il ajoutera : «Oui, je ferai bel et bien des révélations sur ce qui s’est passé. Pour l’instant, on va se concentrer sur notre match de coupe d’Afrique face à Platinum Stars, pour assurer la qualification aux quarts de finales». 
 

 

Publié dans : mca ess Ghrib

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir