Ligue 1 & 2

La JSK ne perd pas espoir pour Zouari !

«Je signerai à la JSK dès que j’aurai récupéré ma libération»

Auteur : L. A. vendredi 23 juin 2017 19:19

Après avoir finalisé avec une première nouvelle recrue estivale en l’occurrence Lyès Chetti, arrière gauche de l’US Chaouia, la JSK est sur les traces de plusieurs autres joueurs de notre championnat. Certains ont la latitude de choisir d’eux-mêmes leur futur destination et du coup, sont attendus à Tizi très prochainement pour signer. D’autres sont pour l’instant bloqués par la lettre de libération à l’instar de l’attaquant Zouari de l’USMBA. Le président Hannachi devait le rencontrer à Alger jeudi soir pour finaliser. Libre avec l’USMBA, Zouari demeure la propriété du MCS où il est toujours sous contrat. Les négociations pour avoir sa libération s’annoncent serrées, mais la JSK ne perd pas l’espoir de l’enrôler cet été. L’attaquant Zouari a réalisé une belle saison à Bel-Abbès, ce qui lui a valu la convoitise de plusieurs formations de notre championnat.

Signature imminente selon les responsables
Un dirigeant kabyle contacté dans l’après-midi d’hier afin de savoir davantage sur le dossier de Zouari, nous a confié que le joueur a donné son accord de principe et qu’ils attendent que la lettre de sortie de son ancien club le MCS d’où il a été transféré sous forme de prêt à l’USMBA. Le même responsable a confié à notre journal que la signature de Zouari à la JSK est imminente. Il est inutile de rappeler que pas moins de trois attaquants ont été libérés cet été à savoir Baitèche, Izerghouf et Zerguine. La JSK a besoin de réussir son recrutement estival et tout faire pour garder son buteur vedette Hadi Boulaouidet afin de ne pas vivre le même scénario la saison prochaine.
---------------

«Je signerai à la JSK dès que j’aurai récupéré ma libération»

Tout d’abord, comment se porte votre moral après l’élimination en Coupe d’Algérie devant le CRB ?
En toute franchise, c’est une élimination très difficile à digérer surtout que la coupe a constitué l’un de nos principaux objectifs cette saison. On a très bien préparé le match même pendant ce mois de carême. Notre mission n’a pas été du tout facile devant le Chabab qui a joué avec les faveurs des pronostics, sachant qu’il a évolué chez lui et devant ses supporters. La chance a souri à ce club lors de la série des tirs au but, je leur réitère mes félicitations.  
Passons directement à un autre dossier, y a-t-il du nouveau dans votre contact avec la JSK ?
Non, pour l’instant le dossier n’a pas vraiment évolué. Après notre élimination en coupe, je me suis permis quelques jours de repos pour récupérer et m’éloigner quelque peu de la pression. La saison a été des plus longues. Je peux toutefois vous préciser une chose qui est à mes yeux très importante, c’est que je suis en contact permanent avec le président Hannachi. Vous savez que je suis lié encore sous contrat avec le MCS et je ne peux pas décider tout seul.
Donc vous êtes toujours bloqué par votre lettre de libération…
Tout joueur se trouvant sous contrat ne peut choisir son destin. J’ai été transféré à l’USMBA sous forme de prêt et mes papiers sont toujours au MCS. Tout ce que je souhaite c’est que les dirigeants du MCS vont se montrer compréhensifs et me faciliteront le transfert à la JSK. C’est le club qui correspond vraiment à mes ambitions et j’espère le concrétiser cet été.
Vous y tenez à jouer en Ligue 1 mobilis la saison prochaine…
Oui, je vous fais savoir que j’ai envie de quitter le MCS et opter pour un club qui répond vraiment à mes aspirations. La JSK est pour moi la meilleure destination. D’autres clubs m’ont aussi contacté mais tant que je n’ai pas récupéré ma lettre de libération, je ne peux rien faire de plus.
Quand allez-vous rencontrer les responsables du MCS ?
Je l’ignore pour l’instant. Aucun RDV n’est prévu pour avant l’Aïd. Après la fête, je vais me déplacer au siège du club pour leur faire rappeler mon désir de jouer pour un autre club, la saison prochaine. Je suis optimiste qu’ils vont respecter mon choix.
Selon vous, quelles sont les chances de vous voir signer à la JSK ?
Je le dis et je le répète, je ne peux pas trop m’aventurer dans les déclarations au risque d’être mal interprétées. Tant que je n’ai pas ma lettre de libération entre les mains, je ne peux pas vous confirmer ou infirmer ma venue à la JSK. Une chose est sûre, c’est dans ce club où j’ai envie de jouer la saison prochaine.
 

 

 

Publié dans : JSK Zouari

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir