Ligue 1 & 2

Hannachi : «On fait tout pour nous déstabiliser, la JSK ....»

«Oui, je le redis, je vais bâtir une grande équipe» «Je ne cite aucun joueur pour ne pas faire de la surenchère»

Auteur : S. D. vendredi 23 juin 2017 19:06

Depuis quelques jours, on ne parle que de la nouvelle version de la JSK. La direction met les bouchées doubles pour recruter les éléments ciblés le plus rapidement possible et ce, pour se focaliser sur d’autres points importants, à l’image de la préparation estivale. En effet, le président Hannachi est entré en contacts très avancés avec des joueurs dont on dit beaucoup de bien. Pour le moment, notre source refuse de nous donner plus de détails mais ce qui est sûr, c’est qu’il va y avoir des surprises. Par ailleurs, le premier responsable du club que nous avons contacté hier matin, n’a pas hésité la moindre seconde à déclarer que certaines personnes font tout pour déstabiliser le club dans une période pourtant importante. Mais cela ne semble pas trop l’inquiéter. D’ailleurs, il dira : «On fait tout pour nous déstabiliser. On m’annonce même des joueurs que je n’ai même pas contactés. C’est vraiment grave. Je tiens à dire que malgré tous ces événements, la JSK restera toujours debout.»
«Oui, je le redis, je vais bâtir une grande équipe»
Quelques semaines seulement après la fin de la saison, certaines équipes ont déjà assuré les services de deux, voire trois joueurs. C’est le cas de l’USMA, qui a déjà officialisé l’arrivée de Hamzaoui, Yaya et Chérifi. Par ailleurs, la JSK et pour le moment, se contente de négocier avant de passer à l’action. Mais d’après Hannachi, cette stratégie va porter ses fruits. Il persiste et signe que la JSK jouera les premiers rôles la saison prochaine : «Je le redis encore une fois, je sais ce que je fais. Nous allons bâtir une grande équipe. Nous avons connu des moments difficiles mais c’est fini. La JSK jouera les premiers rôles la saison prochaine.»
«Je ne cite aucun joueur pour ne pas faire de la surenchère»
Poursuivant son intervention et même s’il a préféré ne pas citer de nom, Hannachi estime qu’il est en contacts avancés avec plusieurs éléments sans en dire plus : «Je préfère ne pas citer de noms pour ne pas faire de la surenchère. Déjà que je ne parle pas et on annonce une centaine de joueurs à la JSK. Alors, je préfère ne rien dire, ça va être une surprise.»
 

Publié dans : JSK hannachi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le Clasico français entre l’OM et le PSG ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3881 21/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir