Ligue 1 & 2

JSK / Djabout : «Hannachi insiste pour m’avoir, je trancherai incessamment»

«Hammar me veut aussi»

Auteur : Saïd Djoudi lundi 12 juin 2017 19:12

Afin d’avoir plus d’informations sur ses intentions ainsi que sur les contacts qu’il a reçus, nous avons pris attache avec l’attaquant, Adil Djabout, lequel a répondu à toutes nos questions. Il estime qu’il est proche de la JSK même si sa décision n’est pas encore prise à 100%.

Nous avons appris que vous avez été contacté par la JSK. Qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
Effectivement, j’ai reçu un contact de la JSK, ce qui m’a fait  grand plaisir. Intéresser une grande équipe me flatte énormément. Je suis en fin de contrat et je n’ai pas encore pris de décision concernant mon avenir. Je ne veux pas me précipiter car je veux faire le bon choix.
Est-il vrai que vous avez  rendez-vous avec le président Hannachi dans les prochaines heures ?
Oui, nous avons déjà eu une discussion téléphonique mais nous n’avons pas encore fixé de rendez-vous. Ça devrait se faire dans les prochaines heures. Sincèrement, je n’ai rien décidé pour le moment, je suis sincère, car je ne veux pas faire un choix que je regretterai plus tard. La nuit porte conseil.
Quand   finaliserez-vous votre transfert ?
Je n’en ai aucune idée pour le moment. Il n’y a pas que la JSK qui s’intéresse à moi. Plusieurs équipes veulent attacher mes services. Donc, je ne sais ni où ni quand je vais signer mon nouveau contrat.
Avez-vous été approché par d’autres clubs ?
Oui, récemment, le président de l’ESS, Hassan Hammar, m’a contacté. Il m’a proposé l’idée d’entamer les négociations et finaliser au plus vite mon transfert. Mais comme je n’ai rien décidé, j’ai préféré prendre quelques jours de réflexion. Il  y a aussi la JS Saoura qui me veut. Je dois encore patienter.
Y aurait-il une personne dont vous souhaitez demander l’avis avant de décider ?
Oui, avant de prendre une quelconque décision, je dois d’abord prendre l’avis de mon père. Il m’a toujours soutenu dans les moments difficiles. Je ne pourrai pas prendre une décision sans son aval.
Vous êtes le meilleur buteur de la L2 Mobilis. Ce statut ne rend-il pas votre tâche encore plus difficile puisqu’on attend désormais beaucoup de vous ?
Il est vrai que je vais subir une terrible pression puisque tout le monde va attendre beaucoup de moi. Mais je ne suis pas inquiet, je suis un bosseur qui ne lâche rien. Je connais mes qualités et je sais que je vais m’imposer là où je serai. Il suffit juste de prendre la bonne décision car la carrière d’un joueur dépend de plusieurs paramètres.
 

 

Publié dans : JSK hannachi Djabout

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir