Ligue 1 & 2

JSK : Aïboud irrite le staff !

Sa participation contre le CRB est compromise, selon le coach

Auteur : L. A. dimanche 11 juin 2017 19:06

La JSK a gagné son match de samedi soir face à l’USMBA sur le score d’un but à zéro. Cette petite victoire est suffisante pour les Kabyles de porter leur capital points à 37, ce qu’il faut pour se maintenir en élite à une journée de la fin de l’exercice. Ce dernier match a été marqué par certaines scènes. D’abord, il y a eu la non-convocation de quatre seniors remplacés par des espoirs, puis l’entrée de deux jeunes réserves comme titulaires. Le technicien Rahmouni avait surpris plus d’un, sachant que le moindre faux pas allait coûter à la JSK son maintien. En revanche, le coach a expliqué les raisons qui l’ont poussé à se passer des cadres. Selon ses dires, certains pour des considérations purement techniques, tandis que d’autres qu’il refusait de citer, leur comportement perturbe le groupe, donc il faut les écarter. Par ailleurs, un autre incident est venu mettre de l’huile au feu dans le banc des remplaçants, c’est le cas de Samir Aïboud. Ce dernier vit difficilement, il faut le reconnaître son statut de remplaçant depuis quelques semaines. Face à l’USMBA, Rahmouni lui a préféré Oukaci, un autre joueur de la classe biberon pour qui on a décide de renouveler la confiance. Cependant, avec la sortie d’Oukaci en fin de match pour cause de blessure, le driver a demandé à Aïboud de s’échauffer, mais le joueur l’a surpris par sa réponde négative. Cette réaction a déplu au staff technique qui ne compte pas faire passer l’incident sous silence.

Sa participation contre le CRB est compromise, selon le coach
La réaction de Samir Aïboud à l’égard de son entraîneur ne passera pas sous silence. C’est ce qu’a indiqué le coach en déclarant qu’il sera interdit d’entraînement lors de la reprise du travail, jusqu’à ce qu’il s’explique devant le conseil de discipline. Le driver l’a instruit de commencer les exercices d’échauffement pour prendre sa place à quelques minutes de la fin, mais le joueur a refusé catégoriquement. Selon le coach kabyle, Aïboud écopera d’une sanction technique, en l’éloignant du dernier match de la saison face au CRB.

Aïboud refuse de faire le moindre commentaire
Voulant savoir les raisons de sa réaction, Aïboud refusait de faire le moindre commentaire, et préfère s’abstenir pour ne pas compliquer davantage son cas avec le staff technique. En tout cas, le joueur avait l’air déçu, et espérait un meilleur traitement, sachant qu’en début de saison, il a été accrédité de superbes prestations avec à la clé un statut de titulaire indiscutable. Aïboud serait-il en train de traverser un passage à vide qui a influé sur son rendement. Une chose est sûre, il reste un joueur pétri de qualités et qui peut rendre d’énormes services à son club. Plusieurs souhaiteraient voir ce différend entre lui et Rahmouni se dissiper et que les choses rentrent dans l’ordre dans l’intérêt de la JSK.
 

 

Publié dans : JSK aiboud

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir