Ligue 1 & 2

Hannachi : «Un parti politique à Tizi Ouzou a tout fait pour nous casser»

«Ceux qui ont souhaité notre relégation n’ont pas atteint leur objectif»

Auteur : Lyès Aouiche dimanche 11 juin 2017 00:00

C’est un président très heureux du sauvetage de la JSK de la relégation, mais surtout très en colère contre ceux qui ont souhaité la descente du club phare de la Kabylie, qui s’est présenté devant les médias présents au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, hier, à l’issue de ce match gagné 1 à 0 par les coéquipiers du buteur Mesbahi. «Ceux qui souhaitaient voir la JSK en Ligue 2 ne vont pas dormir. Je leur dis que la JSK est toujours en Ligue 1, comme je l’avais promis.»

«Un parti politique à Tizi Ouzou a tout fait pour nous casser»
C’est un président déchaîné qui a une dent contre un parti politique activant à Tizi Ouzou, qui voulait, selon ses propos, casser la JSK en déclarant ce qui suit : «Un parti politique à Tizi Ouzou a tout fait pour nous casser. Dieu merci, la JSK est toujours debout avec ses hommes.»

«Je félicite les joueurs pour la victoire»
Mohand Cherif Hannachi n’a pas omis de féliciter les joueurs pour les efforts fournis face à l’USM Bel Abbès et pour cette victoire acquise haut la main en estimant : «Les joueurs se sont donnés à fond sur le terrain durant cette journée du mois de Ramadhan. Ils ont donné tout ce qu’ils avaient comme énergie et ont réussi à arracher les points de la victoire qui nous ont permis de nous maintenir en Ligue 1.»

«Nous ferons signer des contrats à quatre Espoirs»
Le responsable de la JSK se dit satisfait du rendement des jeunes du cru qui ont montré de bonnes qualités et a même décidé de leur faire signer des contrats. «Nous ferons signer des contrats de longue durée à quatre Espoirs qui ont donné satisfaction et qui ont réussi à démontrer qu’ils ont les qualités requises pour défendre les couleurs de l’équipe première. On va donc puiser dans l’équipe réserve pour former l’équipe pour la prochaine saison.»

«C’est fini, les saisons cauchemardesques pour la JSK !»
Mohand Cherif Hannachi promet que l’équipe aura fière allure à l’avenir et ce, dès la prochaine saison sportive, en estimant : «C’est fini les saisons cauchemardesques pour la JSK et l’équipe renouera avec ses bonnes habitudes en jouant les premiers rôles et pour les titres, et non pour le maintien et la relégation. On va former une bonne équipe qui va donner de la joie aux supporters».

«Nous allons monter une bonne équipe pour la saison prochaine»
En prévision de la prochaine saison, notre interlocuteur promet de former une équipe capable de rivaliser avec les meilleures en championnat. «Nous allons monter une bonne équipe, pour la prochaine saison en recrutant des joueurs de valeur qui vont apporter un plus et qui vont permettre à la JSK de renouer avec les consécrations».

«La venue de Rebrab est toujours d’actualité»
En conclusion, le premier responsable de a JSK n’a pas omis d’évoquer la question ayant trait à la venue de l’homme d’affaires Issaâd Rebrab : «La venue de Rebrab est toujours d’actualité. On va tout faire pour conclure avec lui, afin qu’il investisse à la JSK».

Publié dans : JSK Hannachi. Mesbahi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir