Ligue 1 & 2

JSK : Benaldjia : «A Médéa pour décrocher une victoire»

Il a souligné l’importance du match pour l’avenir du club et assuré que lui et ses coéquipiers iront à Médéa pour décrocher une victoire.

Auteur : Lyès A. jeudi 01 juin 2017 19:40

Mehdi Benaldjia, le milieu offensif kabyle, affirme dans l’entretien qui suit que la trêve n’a pas influé sur la forme du groupe qui a bien travaillé pour  réaliser un bon résultat face à l’OM. Il a souligné l’importance du match pour l’avenir du club et assuré que lui et ses coéquipiers iront à Médéa pour décrocher une victoire.

Après deux semaines de travail acharné, comment est l’état d’esprit de votre équipe ?
Je peux vous dire qu’on a travaillé d’arrache-pied, en laissant rien au hasard. Certains ont appréhendé la trêve, je vous assure qu’on en a profité au maximum pour corriger certaines lacunes. Il a régné une bonne ambiance au sein du groupe, c’est l’essentiel.
Il ne vous reste que quatre jours avant le match contre l’O Médéa ; seriez- vous prêts ?
Nous sommes prêts pour ce match. Tous les joueurs affichent une grande ambition. Notre objectif est clair : empocher gagner les trois points. On sait qu’un autre résultat ne fera pas nos affaires. Vu notre position au classement général, on doit gagner pour éviter que d’autres club menacés nous rattrapent. 
Comment se présente ce match, surtout que beaucoup de polémique l’entoure depuis quelques jours ?
C’est un match très difficile devant l’O. Médéa. Même si la situation entre les deux formations n’est pas la même, il n’en demeure pas moins que les joueurs de Médéa auront à cœur de battre la JSK. On ira à Médéa en conquérants et pour la gagne.
Une victoire vous rapprochera du maintien, en attendant les deux derniers matchs de la saison, ressentez-vous de la pression ?
La pression est permanente et ne date pas d’aujourd’hui. La situation du club nous incite à l’être, mais nous arrivons toujours à la gérer. La dernière victoire face au RCR nous a libérés et nous tâcherons d’enchaîner face à l’OM. Nous sommes conscients du danger et nous savons que seule une victoire mercredi prochain nous rapprochera du maintien et c’est pour cet objectif qu’on fera le déplacement.
Vos supporters feront un déplacement en force, qu’avez-vous à leur dire ?
Je demande à nos supporters de venir en force, nous aurons besoin de leur soutien. Il reste trois matchs dont un à Tizi, nous n’allons pas faire de concessions, notre but est de faire le plein et d’assurer notre maintien sans penser aux résultats des autres matchs. La bataille est serrée, le moindre faux pas est interdit. 
 

 

 

Publié dans : JSK Benaldjia OM

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir