Ligue 1 & 2

MOB / Aggar : «Je souhaite marquer mon premier but avec les seniors face à l’ESS»

Le jeune Aggar affirme qu’il est très heureux de faire partie de l’effectif des seniors, lui qui a déjà joué face au CAB et l’USMBA.

Auteur : N.F. jeudi 01 juin 2017 19:28

Le jeune Aggar affirme qu’il est très heureux de faire partie de l’effectif des seniors, lui qui a déjà joué face au CAB et l’USMBA. Il se dit très enthousiasmé à l’idée de poursuivre ses efforts afin de chiper une place de titulaire à l’avenir. Par ailleurs, il souhaite inscrire son premier but avec les seniors face à l’ESS ce week-end.

Comment préparez-vous la prochaine rencontre ?
Ça se passe dans de bonnes conditions, quoique les absents soient assez nombreux pour bien préparer cette rencontre, mais on fait avec et on tente d’y remédier car rencontrer l’Entente est un défi à relever pour nous. On va jouer pour gagner et mettre fin à cette série de mauvais résultats qui suivent le club depuis un moment déjà.
Dans quel poste vous évoluez au juste ?
Je suis attaquant et je joue des deux pieds, j’évolue aussi sur les ailes et au milieu du terrain offensif, je suis un joueur qui aime demander le ballon dans le dos des défenseurs, et je compte beaucoup sur ma vitesse. Je suis en train de travailler très dur pour avoir une place de titulaire dans les rangs du MOB, et pourquoi ne pas jouer face à l’Entente.
Vous avez joué face au CAB et l’USMBA, votre commentaire ?
C’est très important et c’est magnifique que de prendre part à des rencontres officielles comme vous dites, face au CAB où j’ai évolué comme milieu de terrain offensif à l’époque de l’entraineur Boussaâda, en plus l’entraineur Allou m’avait aussi fait rentrée contre Bel Abbès et j’ai failli marquer un but ce jour-là sur une belle action de jeu avec mes coéquipiers, c’est une chose magnifique car je commence à m’accommoder au jeu de l’équipe, ce qui n’est pas rien.
On vous a vu face à l’USMBA, vous avez fait beaucoup d’appels, mais la cohésion n’y était pas, non ?
C’est vrai, j’ai fait plusieurs appels dans le dos des défenseurs adverses mais le ballon n’y arrivait pas beaucoup, ensuite l’entraineur a compris et a demandé aux joueurs du milieu du terrain de m’alimenter de passes intéressantes. Comme vous avez dit, on manque de cohésion mais avec le temps ça viendra car il n’y a pas mieux que les matches pour travailler cet aspect.
Vous avez joué avec Allou et Boussaâda, qu’elle est la différence entre ces deux coaches ?
Boussaâda a une manière de travailler très spéciale, il gueule au visage des joueurs, il donne l’impression d’être nerveux ; quant à Allou, il parait plus calme et vérifie bien les choses avant de faire quoi que ce soit, je trouve qu’il a un truc bien à lui et qui me plaît. Quant à moi, je les remercie du fond du cœur pour m’avoir fait confiance lors des rencontres face au CAB et l’USMBA, je suis très content d’avoir joué ces rencontres avec l’équipe première.
Qui sont les joueurs qui vous parlent et donnent des conseils ?
Ils sont nombreux, mais en premier lieu il y a Farid Cheklam ensuite Sidibé et en troisième position Baaouali, j’ai beaucoup appris avec eux et m’ont été très importants par leurs conseils surtout que je suis au début de ma très jeune carrière. Vous savez, Cheklam est un vrai fils de famille et pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors des terrains, il ne lâche pas, il aide beaucoup les jeunes pas seulement moi, en plus sa façon de faire avec nous les jeunes est unique bien à lui. Il vient toujours vers le jeune et lui parle très calmement, et Inch’Allah je vais être comme lui très éduqué et toujours disponible pour le bien des autres, je n’oublierais jamais Cheklam.
Comment voyez-vous le match face à l’ESS ?
La formation ententiste est très connue, ce n’est pas Aggar qui va la présenter en plus c’est le leader du championnat, on va jouer sans complexe et personnellement je vois cette rencontre comme un défi à relever pour nous les jeunes en se frottant à une grande équipe telle l’Entente de Sétif ou les autres. Je souhaite y prendre part à cette rencontre si l’entraineur me donne une autre chance et me fait confiance à nouveau. En tout cas je ferai de mon mieux et pourquoi pas inscrire mon premier but avec les seniors.
Un dernier mot pour les supporters ?
Les supporters nous ont beaucoup encouragés nous les jeunes, ils nous ont confié que nous avons de grandes qualités pour pouvoir s’illustrer. Il nous reste trois matches avant la fin de la saison, et Inch’Allah ils vont nous découvrir bien comme il le faut, afin qu’on puisse leur faire plaisir la saison prochaine. Je leur dis de nous soutenir pour nous illustrer davantage avec les seniors.

 

Publié dans : MOB Aggar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir