Equipe d'Algérie

De Laurentiis dit non à la Juve pour Ghoulam

Il ne veut surtout pas le céder à un club concurrent

Auteur : R. O. vendredi 12 mai 2017 23:24

L’avenir de Faouzi Ghoulam continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive du côté du Napoli. Le défenseur arrière gauche de l’EN sera en fin de contrat avec le Napoli en juin 2018. La direction d’Aurelio De Laurentiis veut d’ores et déjà boucler le dossier pour soit le faire prolonger ou le vendre dès cet été sous peine de le perdre gratuitement l’été prochain. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs arrière gauches d’Europe actuellement, Ghoulam est dans le viseur de nombreux cadors européens qui veulent s’attacher ses services. D’ailleurs, et comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans une de nos précédentes éditions, de nombreux clubs européens se sont montrés intéressés par le recrutement de Ghoulam,   l’Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et Chelsea. A l’heure actuelle, aucun accord n’a été trouvé entre Ghoulam et ses dirigeants du Napoli pour une prolongation de contrat. D’ailleurs, les négociations entre les deux parties buttent encore sur le plan financier.
Il ne veut surtout pas le céder à un club concurrent
Faouzi Ghoulam est également courtisé par des clubs italiens qui suivent de près l’évolution de son dossier et veulent s’attacher ses services. Selon le quotidien italien, Il Mattino, la Juventus de Turin, solide leader de la Serie A et qualifiée pour la finale de la League des champions, aurait approché le joueur. Mais toujours d’après la même source, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, aurait refusé de céder son joueur à un club concurrent. D’ailleurs, et toujours d’après la presse italienne, le président du club avait également recalé un intérêt du Milan AC pour son défenseur arrière gauche. Alors qu’on s’approche de la fin de l’exercice sportif 2016/2017, la direction de Naples va devoir faire vite pour régler une fois pour toutes le dossier Ghoulam qui attend une nette augmentation de salaire pour signer un nouveau bail avec son club. C’est dire que la balle est désormais dans le camp de De Laurentiis qui va devoir faire un effort sur le plan financier pour garder son talentueux défenseur.
Il offre deux propositions à Faouzi
Toujours d’après le quotidien italien, Il Mattino, le président de Naples, et tout en refusant de céder son joueur à un club italien, offre deux propositions à Ghoulam. Primo : le convaincre de prolonger son contrat avec le Napoli avec un salaire de deux millions d’euros. Secundo : le vendre à un club étranger pour une somme entre 15 à 18 millions d’euros. Le défenseur de l’EN préfère pour l’instant se focaliser sur la fin de saison de son team en Serie A, en attendant de décider de son avenir.  
 

Publié dans : algerie ghoulam

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir