Ligue 1 & 2

CSC : Ayoub est décédé et les Sanafir sous le choc

Le dernier message d’Ayoub : «Vous êtes fou, le CSC descendra !»

Auteur : Hamza S. mardi 09 mai 2017 20:47

Alors que tout le monde s’attendait des nouvelles de la réussite de son intervention chirurgicale prévue hier matin, mais comme on dit c’est le destin et le jeune Ayoub est décédé dans le bloc opératoire avant qu’il ne soit opéré. Il nous quitte à la fleur de l’âge (22 ans). La nouvelle est tombée telle un couperet et les supporters étaient sous le choc et ne croyaient ce qu’ils venaient d’entendre. L’information s’est propagée via les pages Facebook avec sa photo. Lui qui souhaitait vivement retourner au pays bientôt pour assister à partir des tribunes aux matchs de son club préféré le CSC, nous quitte pour un monde meilleur et Dieu le Tout-Puissant l’accueille en Son Vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. Allah Yerahmek ya Ayoub, tu resteras toujours dans nos cœurs et dans la mémoire collective des amoureux de la balle ronde en Algérie.
On a eu une discussion avec lui avant-hier et il nous a quittés avec un large sourire
Avant-hier, on a eu une discussion via Internet avec le jeune Ayoub qui était aux côtés de son père. Il n’arrêtait pas de nous poser des questions sur l’actualité du CSC et de sa famille aussi. Il nous a quittés avec un large sourire.
10h du matin, le rendez-vous de son opération, mais il n’a pas résisté à l’effet de l’anesthésie
Hier matin, l’opération était donc prévue par son médecin traitant dans une clinique spécialisée à Metz. C’est vers 10h que le défunt Ayoub a été emmené au bloc opératoire pour subir l’intervention chirurgicale. Mais sous l’effet de l’anesthésie, il n’a pas pu résister et a rendu l’âme avant qu’il ne soit opéré. Les tentatives du staff médical de le réanimer étaient vaines. Ayoub a rendu son dernier souffle et quitte ce monde pour un autre meilleur.
Les Constantinois sous le choc
Les supporters du CSC étaient tous sous le choc hier après avoir eu cette information du décès de l’un de les leurs à savoir Ayoub, qui souhaitait être opéré avec succès et revenir dans les plus brefs délais pour supporter son équipe favorite, mais le Bon Dieu en a décidé autrement.
Tout le monde est solidaire avec sa famille
L’information de son décès a fait le tour en une fraction de seconde. Et toute la famille sportive était solidaire avec la famille du défunt et celle du CSC. Des joueurs à l’image de Boulemdais, Ghoul, sans oublier Bezzaz, Bencherifa et autres joueurs de différents clubs ont affiché leur profonde affection.
L’ESS le premier club qui a présenté les condoléances
Plusieurs clubs et joueurs de différentes formations ont présenté leurs condoléances, juste après eu écho du décès de Ayoub. La direction de l’ES Sétif était la première à présenter ses condoléance, une fois qu’elle a eu cette douloureuse nouvelle hier matin en France. Les condoléances ont été présentées par la direction de l’ESS à sa tête Hassan Hammar et l’annonçant même sur le site internet du club. C’est pour dire que les deux clubs entretiennent de bonnes relations.
De même pour le responsable de la Sûreté de wilaya
C’est aussi le cas pour le premier responsable de la Sûreté nationale de la wilaya de Constantine a présenté ses condoléances à la famille du défunt et à toute la famille sportive du CSC. D’ailleurs il a même donné des instructions pour faciliter l’acheminement de la dépouille à l’aéroport Mohamed-Boudiaf de Constantine. Même lors de son transfert en France, le responsable de la Sûreté de wilaya a facilité les démarches à l’aéroport.
Le dernier message d’Ayoub : «Vous êtes fou, le CSC descendra !»
Tout le monde se souvient du message du Senfour Ayoub pour les supporters, mais aussi pour les amoureux de la balle ronde en Algérie en nous déclarant ce qui suit : « Vous êtes fou, le CSC descendra ! » Les camarades de Bezzaz ne comptent décevoir Ayoub qui a quitté ce monde pour un autre meilleur et feront tout pour sauver l’équipe de la relégation.
L’enterrement ce vendredi
L’enterrement aura lieu ce vendredi. Les responsables du club et au niveau de consulat d’Algérie en France font le nécessaire pour accueillir la dépouille ce vendredi. Les Sanafir qui sont sous le choc seront certainement en centaines pour assister à ces funérailles qui seront grandioses. En cette douloureuse circonstance, on présente nos sincères condoléances à la famille du défunt.

Publié dans : csc hammar Ayoub

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir