Equipe d'Algérie

Mahrez répond à ses détracteurs !

Shakespeare (Ent. Leicester) : « La blessure de Slimani est une mauvaise nouvelle pour le match de mardi»

Auteur : M.A. samedi 15 avril 2017 23:12

Lui aussi, il respire la forme depuis quelques journées, l’attaquant de couloir de Leicester City Riyad Mahrez a rendu une belle copie, hier après-midi. Face à une équipe de Crystal Palace en phase euphorique, l’Algérien s’est bien démêlé en donnant du tournus aux défenseurs adverses. Pour revenir au match, Leicester City qui a très bien entamé la rencontre n’a pu préserver son avance de deux buts dans ce duel. Les camarades de Mahrez ont été accrochés finalement sur le score de deux buts partout. Un point qui leur permet quand même de s’éloigner de manière rassurante de la zone rouge et d’assurer pratiquement son maintient en Premier League. 

Riyad revient bien avant l’Atlético 
Critiqué par une partie du public des Foxes à travers les réseaux sociaux du club, Mahrez a répondu sur le terrain. Le meilleur joueur du championnat d’Angleterre la saison écoulée, Riyad Mahrez, a délivré une passe décisive à son complice en attaque Jamie Vardy, sur le second but des Foxes. Seulement, Riyad n’est pas allé au bout de ce match. Son entraineur a jugé utile de le remplacer à un quart de la fin afin de lui permettre de souffler un petit peu avant la grande explication face aux Espagnols de l’Atlético de Madrid, prévu mardi. 

Slimani forfait pour blessure !
Alors qu’il était sur sa lancée, l’attaquant algérien Islam Slimani s’est vu freiner par une blessure. L’ancien buteur du Sporting Lisbonne n’a pas été du voyage avec son équipe à Crystal Palace, hier après-midi où les Foxes ont laissé une belle opportunité de se mettre à l’abri et assurer leur survie définitivement en Premier League. Restant sur deux buts en deux matchs joués, Slimani a été contraint au forfait. Touché à l’entrainement, Islam a écourté la séance d’avant-hier. Souffrant d’une douleur au niveau de l’aine, son entraineur n’a pas voulu prendre de risque et l’a préservé en prévision du match retour de la Ligue des champions contre l’Atlético où Craig Shakespeare a besoin de tous ses meilleurs attaquants pour tenter de se qualifier en demi-finale. La presse anglaise assure que l’ancien Belouizdadi est quasiment forfait pour la rencontre de Ligue des champions. 

Shakespeare (Ent. Leicester) : « La blessure de Slimani est une mauvaise nouvelle pour le match de mardi» 
L’entraineur de Leicester City était content du résultat de son équipe en déplacement même s’il ne cachait sa déception d’avoir raté une victoire contre Crystal Palace. Craig Shakespeare était aussi dégoûté pour son international Islam Slimani annoncé forfait pour le match retour de la Ligue des champions contre l’Atlético de Madrid mardi prochain au King Power Stadium : « Il s’est blessé à l’entrainement hier (vendredi). Il souffre au niveau de l’aine et sa blessure est plutôt une mauvaise nouvelle. Ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour le match de mardi contre l’Atlético », a-t-il dit en conférence de presse. 
 

Publié dans : slimani Mahrez. Shakespeare

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir