Ligue 1 & 2

CSC : Meghni à cœur ouvert au Buteur : «Je veux rester au CSC, mais je ne veux pas anticiper les choses»

«Dans deux semaines, je reprendrai et j’espère être présent face à la JSK.»

Auteur : Hamza S. mardi 11 avril 2017 21:06

Bonjour Mourad, qu’en est-il de vos nouvelles ?
Bonjour ! Dieu merci, je vais bien et je viens juste de terminer une séance de rééducation ici en France.
Comment allez-vous suite à votre blessure ?
Ça va mieux maintenant et je marche le plus normalement du monde. Mon état de santé s’est amélioré et je me sens bien maintenant. Je suis en train de suivre un programme de rééducation en France.
À quand votre retour à l’entraînement ?
Je ne peux me prononcer sur ça et il y a le staff médical qui me prend en charge qui va me donner le feu vert. En plus, je suis en contact permanent avec le docteur Maloufi à qui je transmets tout. Je suis en période de rééducation et je vais continuer à travailler davantage pour récupérer mes forces et reprendre par la suite les entraînements en solo avant de réintégrer le groupe. Le médecin m’a dit que dans deux semaines je pourrai reprendre du service.
Donc, on pourrait vous revoir sur les terrains dans un mois, lors du match face à la JSK ?
Je ne le sais pas et j’espère de tout cœur reprendre sur les terrains face à la JSK, car je sais que l’équipe a grandement besoin de mes services. Même le staff technique attend avec impatience mon retour. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour être présent à la reprise du championnat, dans un mois face à la JSK.
Le coach Amrani tient beaucoup à vous, pour contribuer au sauvetage de l’équipe de la relégation...
C’est tout à fait normal, le staff technique veut bénéficier de l’ensemble de ses joueurs pour le reste du championnat, car le plus dur reste à faire. Tout entraîneur veut avoir sous sa houlette des joueurs prêts et aura l’embarras du choix pour composer avec les meilleurs. Mais comme je vous l’ai déclaré, le dernier mot reviendra au staff médical et à l’évolution de mon état de blessure durant cette période de rééducation.
Êtes-vous en contact avec le staff technique et le staff médical du CSC ?
Oui, je suis en contact permanent avec le médecin Maloufi et ce dernier m’a dit que je pourrai commencer à courir dans deux semaines. Je vais contacter le coach Amrani et je vais lui demander de m’accorder l’autorisation de continuer ce programme en France, surtout qu’il y a tous les moyens nécessaires, pour que je puisse retrouver mes forces, car il ne faut pas oublier que je suis resté plâtré pendant deux mois.
Vous avez bien entamé la saison en étant même le meilleur buteur du championnat, avant de rechuter ?
Que voulez-vous que je vous dise, je ne peux rien faire et c’est le destin. J’aurai pu éviter cette blessure, mais lors de ce match je me souviens il y avait de l’engagement et je voulais aider mon équipe, mais c’est bien dommage, je rechute et je contracte cette blessure qui m’éloigne des terrains pour une longue période. J’étais sur la bonne voie et le coach avait vraiment besoin d’un meneur de jeu et je le comprends parfaitement, mais en vain. Je suis un musulman et je crois au destin. J’espère revenir le plutôt possible.
Votre contrat tire à sa fin. Êtes-vous prêt à continuer l’aventure avec le CSC ?
Je préfère ne pas me prononcer, car je veux tout d’abord retrouver les terrains et la compétition et aider le CSC à se maintenir en Ligue une Mobilis. En fin de saison je vais rencontrer les dirigeants et je suis prêt à continuer l’aventure avec le club. Car je veux rendre service à cette équipe qui m’a accueilli à bras ouverts.
On vous laisse le soin de conclure…
Je suis ouvert à toute discussion avec les dirigeants et s’ils veulent me garder je suis prêt à rester avec le CSC. Dans le cas contraire, on verra ce qu’on va fera et comme vous le savez la vie d’un joueur est ainsi faite. Je veux reprendre avant la fin du championnat et aider le CSC à se maintenir en Ligue une Mobilis.

Publié dans : csc Amrani meghni

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir