Ligue 1 & 2

ASO : Niati doit trancher aujourd’hui

Naït Yahia temporise

Auteur : Ahmed Feknous vendredi 30 mai 2014 20:54

Le milieu de terrain de la JSMB, Niati Belkacem, n’a pas encore donné son accord pour jouer à l’ASO, même s’il s’est entretenu plusieurs fois avec Medouar, lui faisant comprendre qu’il voulait revenir au bercail. Cependant, le joueur a négocié avec une autre équipe, chose qui n’a pas plu au président qui attend une réponse définitive. Ce dernier saura d’ailleurs dès aujourd’hui s’il devra ou non écarter Niati de ses plans. Le joueur, qui se trouve en ce moment à Chlef, devait rencontrer Medouar hier soir, dans son bureau, pour finaliser le contrat ; si tel n’a pas été le cas, le président devra se tourner vers d’autres pistes.
Megatli, piste écartée
Le défenseur de la JSMB, Amine Megatli, ne fera finalement pas partie de l’équipe chélifienne ; car, d’après la direction de l’ASO, elle devra pouvoir se passer de ses services après avoir enrôlé jusqu’ici deux défenseurs qui suffiront largement à un compartiment qui ne va pas si mal que ça puisqu’il a terminé la saison avec le titre symbolique de meilleure défense du championnat (19 buts encaissés en 30 matchs). Par ailleurs, la direction de l’ASO est actuellement beaucoup plus concentrée sur le recrutement de bons milieux de terrain et d’attaquants efficaces pour combler son effectif.
Naït Yahia temporise
Le milieu de terrain du CSC, Naït Yahia, qui a pris connaissance de l’offre de Medouar, préfère temporiser avant de prendre une décision, surtout qu’il a plusieurs autres propositions de part et d’autre, bien que celle de jouer à l’ASO semble très intéressante pour lui qui voudrait relancer sa carrière. Il a donné rendez-vous à Medouar la semaine prochaine à Alger pour discuter les détails du contrat. Medouar ne manquera évidemment pas de le convaincre de signer officiellement pour l’équipe, surtout que le président chélifien voudrait arrêter sa liste de nouvelles recrues avant la fin de la semaine prochaine.
Pour la deuxième fois à Chlef
Une mini-Coupe du monde pour les jeunes
Sous le patronage de la direction de la Jeunesse et des Sports de Chlef, la deuxième édition de la Coupe du monde pour les jeunes de Chlef verra son coup d’envoi demain 01 juin. Un tournoi organisé à la veille de la Coupe du monde du Brésil et qui mettra en compétition 23 équipes de toutes les écoles chélifienne de football. Ce championnat s’étalera jusqu’au premier juillet et où chaque formation aura l’honneur de représenter un pays des 32 qualifiés en coupe du Monde du Brésil. Une initiative qui a réussi à regrouper tous les jeunes de la région en 2010, et qui a incité les responsables à réorganiser l’événement. Les 32 équipes seront divisées en huit groupes, chaque groupe jouera dans l’un des huit stades retenus à cette occasion. La cérémonie d’ouverture se fera demain au stade de Ténès, où une grande foule est attendue.
Medouar : «On recrutera selon nos besoins»
Le président Medouar a précisé que le recrutement cette saison se déroulait comme prévu, car la direction a établi sa liste de joueurs à engager selon ses besoins et les insuffisances constatées dans certains postes lors de la saison dernière. Avec l’accord du staff technique et Ighil qui donne son avis sur chaque élément, l’ASO a pris, selon Medouar, de l’avance dans le recrutement, notamment avec la signature des deux défenseurs, Boulahia et Naâmani et un avant centre, Madouni. Le moins que l’on puisse dire est que la direction n’a pas lésiné sur les moyens pour renforcer son effectif.
 

Publié dans : niati Madouni Medouar Naâmani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4091 21/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir