Ligue 1 & 2

JSK : Une reprise sous haute tension

Plus d’une cinquantaine de fans étaient présents

Auteur : L. A. mardi 14 février 2017 22:41

Après le revers inattendu face à la formation libérienne du Monrovia CB, les coéquipiers de Rial, qui ont bénéficié d’une journée de repos, ont repris hier soir  l’entraînement. La séance a été dirigée pour la première fois par le duo Rahmouni-Moussouni lequel a été appelé au secours pour sauver le club de la relégation. Et comme les supporters n’ont pas apprécié le rendement de l’équipe ainsi que le comportement de certains joueurs, ils ont décidé de se déplacer au stade pour attendre les joueurs afin de s’expliquer avec eux.  La JSK n’a pas l’habitude de subir une telle «mascarade», selon eux en Afrique. Ils estiment que les joueurs n’ont rien fait pour gagner. Pis encore, ils étaient, selon eux, totalement out face à une équipe de «quartier». 
Ils ont discuté avec Berchiche…
En plus de leur mécontentement par rapport au résultat concédé face à une équipe qui participe pour la première fois à une Coupe d’Afrique, les supporters n’ont pas manqué l’occasion de discuter avec le défenseur Koceïla Berchiche qui s’est accroché avec Radouani lors du match. Les fans ont demandé des explications par rapport à cette dispute qui aurait pu prendre une autre tournure, du moment que le joueur a même songé à résilier son contrat.
... et Gaouaoui
L’autre personne que les supporters attendaient à l’entrée du stade, n’est autre que l’entraîneur des gardiens, Lounès Gaouaoui, pour lui demander de serrer les vis à son gardien, Malik Asselah, responsable du second but encaissé face à Monrovia CB. Désormais, l’international kabyle devra faire plus attention.
Ils ont demandé aux joueurs de faire preuve de sérieux 
Après s’en être pris à certains joueurs de manière individuelle, les supporters ont par la suite discuté avec tout le monde. Ils leur ont demandé de faire preuve de sérieux et de responsabilité. Pour eux, il n’est pas question que la JSK joue la relégation. Toutefois, ils  leur ont demandé de sortir le grand jeu, ce dimanche, face à la formation du Liberia  pour se qualifier au prochain tour de la compétition africaine. Prendre la revanche sur cette modeste équipe est le souhait des fans. 
Dispositif de sécurité impressionnant 
Pour assurer la sécurité des joueurs, un renfort impressionnant a été mis en place. Plusieurs policiers ont encerclé le stade pour qu’aucune personne étrangère ne puisse accéder au stade. 
Les supporters souhaitent la bienvenue à Rahmouni et à Moussouni
C’est hier soir, que le duo Rahmouni-Moussouni a entamé sa mission. Les deux hommes ont été chaleureusement accueillis par les supporters lesquels leur ont souhaité la bienvenue. Ils leur ont demandé de sauver le club le plus rapidement possible. Une responsabilité que les techniciens comptent assumer. 
«Soyez responsables, la défaite face à Monrovia est inacceptable»
Puisque nous étions sur place, nous avons pu entendre le discours entre les supporters et les joueurs. Dans un premier temps, les amoureux de la JSK diront : «Soyez responsables, la défaite face au Monrovia CB est inacceptable. Ce n’est pas normal que vous perdiez face à une équipe que personne ne connaît. Vous devez vous racheter ce dimanche, on exige la qualification. Notre équipe ne peut pas être éliminée face aux Libériens.»
«Ces conflits n’honorent pas la JSK »
Concernant les conflits entre les joueurs, notamment après l’accrochage verbal entre Berchiche et Radouani, les supporters ajouteront : «Les conflits entre les joueurs n’honorent pas la JSK. Mettez vos problèmes de côté, la priorité maintenant est de sauver le club.»
 

 

Publié dans : Berchiche rahmouni Moussouni

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir