Ligue 1 & 2

MOB : Salhi : «Nous sommes déterminés à débuter le retour en force»

«On a vraiment besoins d’une victoire. »

Auteur : S.A. samedi 28 janvier 2017 21:56

Le jeune milieu de terrain béjaoui, Yacine Salhi estime que le travail accompli durant cette période notamment les matches amicaux déjà disputés, ont permis à son équipe de garder le rythme de la compétition et surtout pour son entraîneur de corriger les erreurs commises et pense que lui et ses coéquipiers sont prêts pour le match de ce week-end face au CSC  et déterminés à gagner ce match. 

Après trois jours de repos, comment vous sentez-vous ? 
Très bien, merci. Je pense que ces jours de repos nous ont permis de souffler et de récupérer un peu des efforts fournis durant le stage d’Aïn Témouchent. Désormais, fini le repos et place au sérieux et à la préparation du reste de notre parcours. 
Donc vous êtes prêts à reprendre le chemin du travail et préparer le reste du parcours ?
Absolument. On doit profiter encore de cette dernière semaine afin de réaliser une bonne préparation qui nous permettra de poursuivre le parcours en force. Certes, ce sera difficile de gérer cette période qui risque de nous jouer un mauvais tour, mais il faut dire aussi que nous n'avons pas le choix. On doit donc se remettre au travail et essayer de meubler ce vide laissé par la compétition. 
Physiquement, comment se porte votre équipe ?
Nous avons effectué une bonne préparation qui a permis à nos joueurs d'être en forme. Lorsque vous préparez un joueur sur le plan physique, il répond aussi bien sur le plan tactique que psychologique. Nos joueurs répondent bien et on n'a aucun problème de ce côté.
Êtes-vous prêts pour le match face au CSC ?
Oui. Je peux même vous dire qu'on a hâte de renouer avec la compétition officielle. On a fait une préparation et j'estime qu'on est prêts pour affronter l'équipe du CSC chez nous  le samedi prochain.
Et comment voyez-vous cette rencontre ? 
Ce sera avant tout un match comme les autres, l’équipe du CSC est une bonne équipe, il est clair que ce sera un match difficile entre deux équipes qui sont en train de chercher à améliorer leur position. De notre côté, je pense qu’on est conscients de la tâche qui nous attend devant cette équipe. On fera tout pour s’offrir une belle victoire.   
Seriez-vous capables de battre le CSC cette fois-ci ? 
Le groupe qui foulera la pelouse du stade de l’Unité-Maghrébine ce samedi fera le maximum pour y arriver. On a un bon groupe qui peut renverser la vapeur à tout moment. Certes, ce sera très dur mais on ne doit pas décevoir. En tous les cas on fera le maximum pour remporter cette empoignade, on a vraiment besoins d’une victoire.  
À vous entendre on comprend que vous êtes très motivés…  
Effectivement, et je peux vous dire que tous les joueurs ont bien travaillé durant cette trêve afin de réaliser un bon résultat face au CSC. Tout le monde ne pensent qu'à la victoire, et je peux vous dire que tous les joueurs sont bien motivés pour faire un grand un match. De toute façon, que ce soit le CSC ou un autre club nous jouerons pour la gagne, c'est notre seul mot d'ordre pour cette rencontre et il le restera pour les prochaines journées.  
Mais cette formation du CSC, ne viendra pas à Béjaïa en victime expiatoire, elle aussi veut réaliser un bon résultat… 
Il n’est pas interdit de rêver, ni de prétendre. Le CSC reste sur une victoire et fera le maximum pour nous accrocher à domicile. Mais ce qui est sûr, c’est que les trois points de ce match seront pour nous. On est bien motivés et je pense que personne ne pourra nous freiner. On est déterminés à gagner et poursuivre notre chemin en force. 

Publié dans : MOB. Yacine Salhi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir