Ligue 1 & 2

MOB / Sandjak : «Je n’ai pas gardé la voiture du club, je l’ai restituée, demandez-le à Laroussi !»

«Je ne l’ai pas vu en 7 mois, il paraît que c’est un salarié ! Alors qu’il arrête de détourner l’opinion publique»

Auteur : Moumen A. mardi 03 janvier 2017 22:16

L’ancien entraîneur du MO Béjaïa ne comprend pourquoi on continue à évoquer son nom  pour justifier la situation que traverse l’équipe et qu’il qualifie d’écœurante. Nasser Sandjak a pris attache avec nous pour s’insurger contre ceux qui l’accusent d’avoir volé une voiture appartenant au club : «J’ai resitué la voiture au manager sportif qui est toujours sous contrat,  Laroussi Mustapha. Un responsable administratif devait la récupérer. Je n’ai jamais volé une voiture et là, je vois que des gens viennent m’accuser. J’ai envie de rire, je n’ai aucune raison de le faire.» 
«Je ne l’ai pas vu en 7 mois, il paraît que c’est un salarié ! Alors qu’il arrête de détourner l’opinion publique»
« Ils essayent d’attirer l’attention des supporteurs sur nous, pour camoufler leurs échecs. Moi je n’ai rien fait, je suis parti proprement. Personnellement, je ne peux pas travailler avec certains dirigeants actuels. Sincèrement, j’aurais pu rester encore au MOB, mais il y a certains dirigeants qui sont nuisibles au club, comme celui qui vient de m’accuser d’avoir volé une voiture pour me faire endosser le problème du MOB. Mais c’est incroyable !»
«J’ai laissé le MOB vice-champion d’Afrique, il est temps de me lâcher un peu» 
Nasser Sandjak ne mâche pas ses mots et invite celui qui l’a accusé récemment en conférence de presse d’arrêter de raconter des mensonges et de se concentrer sur la situation du club. «Il est temps de me lâcher un peu. Moi, j’ai laissé le club vice-champion d’Afrique, on a vécu des moments de folie ensemble en montrant de quoi on était capables dans le jeu. Maintenant, qu’on ne vienne pas me coller à moi les problèmes du MOB.»
«Le constat fait par Bouzidi prouve l’incompétence de certains dirigeants» 
Avec son franc-parler, Sandjak n’hésite pas à conseiller ceux qui s’attaquent à lui de tout faire pour sauver cette équipe qu’il a laissée bien mieux que maintenant. «Après moi, il y a un homme, un entraîneur qui est venu, en la personne de Monsieur Bouzidi. Il a dressé un constat très amer qui est venu montrer la réalité de certains dirigeants qui sont d’une incompétence avérée. Qu’ils arrêtent de tirer sur moi. Ils feraient mieux de penser à sortir l’équipe de la situation dans laquelle elle se trouve, au lieu de nous sortir des mensonges» 
 «Je ne suis plus là depuis des mois, pourquoi on évoque toujours mon nom alors ?
«En tout cas, les gens ne sont pas dupes, moi je n’ai pas laissé le club dans cette situation. Qu’ils expliquent pourquoi les entraîneurs qui sont venus après moi sont partis. Pourquoi on les a jetés dans la rue ? Moi je suis parti tranquillement. Mon départ, on l’avait prévu depuis le mois de novembre, alors je ne vois pas pourquoi on continue de me casser la tête. Je ne peux pas faire leur travail quand même ! J’ai appris que ce bonhomme était salarié, vraiment si c’est vrai, qu’il ne vienne pas me donner des leçons.»
«Être nominé pour le trophée de Meilleur entraîneur africain est une fierté» 
Retenu dans la liste des nominés pour le trophée de Meilleur entraîneur africain, une distinction décernée par la CAF, chaque année, Sandjak, qui a été deuxième Meilleur entraîneur arabe de l’année, dira : «C’est une fierté de bien représenter mon pays sur le double plan arabe et africain. Cela n’aurait pas pu être possible sans l’aide de mes adjoints. Je remercie aussi les supporteurs qui ont été derrière cette aventure africaine extraordinaire.»
«Le public du MOB ne mérite pas de vivre tout ce qui se passe au club» 
Pour finir, l’ancien coach de la JSK et de l’Equipe nationale salue le courage des fans du MOB qu’il appelle à rester derrière leur équipe  : «Les supporteurs sur MOB sont uniques. Je ne dis pas cela par démagogie, sincèrement je souffre beaucoup comme eux d’ailleurs. Ce n’est pas normal qu’un club vice-champion d’Afrique se retrouve dans une telle situation.» 
 

 

Publié dans : MOB Nasser Sandjak

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir