Ligue 1 & 2

JSK : Nezzar exige 1 milliard pour la libération de Aribi

Nezzar : «Les portes des négociations sont ouvertes» Aribi : «Je ne signerai à la JSK qu’une fois la libération récupérée»

Auteur : B.A vendredi 30 décembre 2016 21:15

La JSK qui a engagé jusqu’à jeudi dernier trois nouvelles recrues hivernales est sur les traces de plusieurs attaquants. Renforcer l’attaque est la priorité des priorités des dirigeants kabyles. Le président Mohand-Cherif Hannachi a confié à ses collaborateurs que la venue d’un bon attaquant cet hiver est plus qu’une nécessité pour le club, mais une urgence. A en croire une source digne de foi, la piste Aribi du CAB a été réactivée cette semaine après avoir été mise sous veilleuse. En effet, avec la position administrative du joueur qui se trouve toujours sous contrat, les négociations ont freiné quelque peu. D’ailleurs, plusieurs autres pistes d’attaquants ont été citées. La réglementation qui interdit à la JSK de recruter des joueurs amateurs a fait qu’aujourd’hui le club n’a d’autres choix que de penser à payer la lettre de libération des joueurs ciblés et qui sont sous contrats. Selon une source crédible, le président du CAB ne serait pas contre l’idée de libérer son joueur pour la JSK. Il aurait promis à Hannachi de lui faciliter le transfert mais pas gratuitement. La même source a confié que le président Nezzar a fixé le montant de la libération à 1 milliard de centimes. 
Aribi était avant-hier soir  à Tizi
Juste après la signature de la troisième recrue hivernale kabyle, Benaldjia, qui a paraphé un contrat de 18 mois, l’attaquant du CAB Karim Aribi a été aperçu en début de soirée à Tizi. Aribi est venu pour négocier avec le président Hannachi même si jusqu’à jeudi dernier, il n’avait pas encore ses papiers. On croit savoir que des garanties ont été données au joueur comme au président Hannachi et que la rencontre de jeudi dernier avait pour but de parler sur d’autres détails concernant la durée du contrat et le salaire. Selon nos informations, Aribi est très intéressé de l’offre kabyle et espère récupérer sa libération le plus vite possible pour revenir à Tizi et signer officiellement. 
Un dirigeant kabyle hier soir à Batna pour négocier sa libération
Selon les informations qui nous sont parvenues dans la soirée d’hier du côté de la direction du CAB, un dirigeant de la JSK a été dépêché par le président Hannachi en personne pour rencontrer le président Nezzar. Pour des raisons de santé, Hannachi s’est excusé auprès de son homologue de ne pouvoir faire le déplacement à Batna. L’émissaire de Hannachi s’est déplacé à Batna pour une seule raison. Essayer de convaincre Nezzar de leur libérer l’attaquant Aribi. Jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse, nous ignorons les résultats de l’entrevue mais tout porte à croire qu’un accord devrait être trouvé, et Aribi sera à Tizi aujourd’hui ou au plus tard demain pour signer. 
 

Nezzar : «Les portes des négociations sont ouvertes»

Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, le président du CAB Farid Nezzar a déclaré : «Jusqu’à preuve du contraire, Aribi est toujours un joueur du CAB. Il est sous contrat et celui qui veut ses services n’a qu’à se présenter à la direction du CAB. Nous n’allons pas bloquer le transfert du joueur s’il a vraiment envie de changer d’air et de jouer pour un autre club mais pas avant les négociations qui sont d’ailleurs ouvertes à tous les clubs qui souhaitent l’engager. La JSK ou un autre club, pas de négociations avec Aribi directement, c’est un joueur sous contrat.»
Aribi : «Je ne signerai à la JSK qu’une fois la libération récupérée»
Pour sa part, l’attaquant Aribi a fait savoir qu’il est très intéressé de porter le maillot de la JSK et qu’il espère de tout cœur que les deux directions s’entendent : «Oui, je veux vraiment jouer à la JSK à partir du mois de janvier. C’est un club qui me convient et où j’ai envie de progresser. Malheureusement je ne suis pas dans une position qui me permet de choisir ma future destination. Je suis toujours sous contrat et je ne négocierai qu’une fois la libération est entre mes mains.»
 

 

 

 

Publié dans : JSK Aribi Nezzar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4177 17/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir