Ligue 1 & 2

MCA / Ghrib : «On trouvé un terrain d’entente avec.....»

«Bouhenna restera au MCA, et nous n’avons jamais évoqué le départ d’Aouedj et Boussouf»

Auteur : Kamel M. vendredi 30 décembre 2016 20:54

C’est officiel, Antar Boucherit sera le premier joueur qui quittera le Mouloudia lors de ce mercato hivernal, c’est ce que nous a confié le président Omar Ghrib. Les deux parties qui se sont rencontrées ont trouvé un terrain d’entente et il ne reste que la résiliation du contrat. «Comme vous le savez, Boucherit a émis le vœu de quitter le club et je l’ai reçu dans mon bureau où nous avons trouvé un terrain d’entente ce dimanche. C’est un enfant de bonne famille et je lui souhaite la réussite dans son prochain club.» Dira Ghrib
«Je négocierai avec Seddiki son départ»
Quant à Seddiki, Omar Ghrib devait le rencontrer hier soir pour négocier son départ et affirme : «Je ne veux retenir aucun joueur contre son gré et tous les joueurs rêvent de porter les couleurs de ce prestigieux club. Je devais rencontrer Seddiki aujourd’hui pour négocier son départ (Ndlr vendredi) et si on trouve un terrain d’entente, je vais lui faciliter la tâche, mais je dois préserver l’intérêt du club.»  
«Bouhenna restera au MCA, et nous n’avons jamais évoqué le départ d’Aouedj et Boussouf»
Le président du MCA et toujours dans le volet du mercato, a tenu a apporter un démenti catégorique au sujet du départ d’Aouedj et Boussouf et affirme : «Avant tout je dois vous affirmer que Bouhenna a décidé de rester avec nous et je vous ai toujours affirmé que c’est un bon joueur qui n’a jamais créé le moindre problème.  Quant à Aouedj et Boussouf il n’a jamais été question qu’ils partent et ils vont continuer la saison avec nous. Aouedj va revenir à son meilleur niveau et Boussouf reste un gardien qui a de bonnes qualités et c’est un avantage pour le MCA d’avoir trois gardiens qui peuvent être titulaires dans n’importe quelle équipe.»
«Le stage d’Espagne sera une belle aubaine à saisir»
Dans un autre contexte, le premier responsable du MCA n’a pas manqué de parler du stage de préparation et dira : «Les joueurs ont bénéficié d’un repos bien mérité, jusqu’au départ de l’équipe en Espagne et ce stage sera une aubaine à saisir, car on jouera deux matchs amicaux qui vont nous permettre de bien se préparer pour le reste de la saison.» Conclura Ghrib.

Publié dans : mca Ghrib Aouedj Bouhenna Boussouf Antar Boucherit Seddiki

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir