Ligue 1 & 2

JSK : La direction n’attendra pas Hamia éternellement

«Je suis prêt à rester mais le dernier mot revient à la direction»

Auteur : S. D. jeudi 29 décembre 2016 20:47

Toujours dans la perspective du recrutement, la direction souhaiterait frapper un gros coup cet hiver. Après Khellili, Izerghouf et Benaldjia, les dirigeants ont passé à la vitesse supérieure concernant l’attaquant de l’Olympique Médéa, Hamia. Ce dernier, qui est toujours sous contrat, n’a pas encore le destin entre les mains. Donc, c’est la JSK qui a pris l’initiative de contacter la direction du nouveau promu pour entamer les négociations. Et comme rapporté par nos soins, Hannachi leur a proposé 1,2 milliard pour racheter sa lettre de sortie. Entre temps, l’USMA a surenchéri en proposant à l’OM 1,5 milliard. Au moment où nous mettons sous presse, la direction de Médéa n’a pas encore rendu sa réponse, ce qui inquiète énormément les Kabyles, qui, selon nos sources, ne comptent pas attendre le joueur éternellement. Autrement dit, Hannachi souhaite avoir la réponse définitive dans les prochaines heures.

Le club maintient l’offre de 1,2 milliard 
Et si la direction de l’OM attend encore plus de la JSK, nous avons appris que Hannachi maintient son offre et ne compte pas aller encore plus loin. Autrement dit, c’est 1,2 milliard ou rien, puisque l’équipe va se charger aussi du salaire du joueur, ce qui lui reviendra trop cher. 

Plusieurs autres attaquants proposés hier 
Dans la matinée d’hier, plusieurs attaquants ont été proposés au président Hannachi. D’après ce qu’on a pu avoir comme échos, il ne compte pas s’entretenir avec des joueurs toujours sous contrats. La JSK ne sera pas prête à racheter toutes les libérations. 

«Je suis prêt à rester mais le dernier mot revient à la direction»
Annoncé à la JSK cet hiver, l’attaquant de l’Olympique de Médéa, Hamia, intéresse énormément les Canaris, qui rappelons-le, sont prêts à casser leur tirelire pour l’enrôler. D’ailleurs, un chèque de 1,2 milliard a été proposé au nouveau promu de la Ligue 1 Mobilis afin d’accepter de le céder. Et pour en savoir davantage, nous avons, après de multiples tentatives, pu joindre l’attaquant lequel estime qu’il se sent bien à l’OM et qu’il n’a pas l’intention de partir sauf si… «Sincèrement, je ne manque de rien avec l’OM. Je me sens très à l’aise dans cette équipe et je ne suis pas prêt à partir sauf si la direction décide autrement. Je sais bien que plusieurs équipes me veulent mais je ne peux pas trancher car je n’ai pas encore le destin entre les mains. J’honorerai mon contrat jusqu’au bout.» Dira-t-il.
 

Publié dans : Benaldjia Khellili Hamia. Izerghouf

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir