Ligue 1 & 2

NAHD : La préparation du MOB a commencé

Bendebka, Coumbassa et Ardji les seuls absents.

Auteur : Rachid C. lundi 19 décembre 2016 20:13

0ppelés à disputer une rencontre importante ce samedi face au MO Béjaïa pour le compte de la 15e journée de la Ligue 1 Mobilis, les Sang et Or ont repris le chemin des entraînements hier afin de préparer ce match dans les meilleures conditions possibles. En effet, les succès décrochés ces derniers temps semblent avoir redonné le sourire et plus de confiance aux joueurs dans la mesure où ces derniers se sont montrés confiants quant au reste du parcours qui les attend et sont déterminés plus que jamais à lutter jusqu'au bout pour occuper la meilleure place possible au classement. Pour leur part, les membres du staff technique, et à leur tête le coach Alain Michel, tentent d'effectuer les réglages qui s'imposent pour que les coéquipiers de Gasmi soient au top de leur forme ce week-end bien qu'ils se soient montrés satisfaits de la prestation livrée par leurs protégés face à l'IST en Coupe d’Algérie samedi passé lorsqu’ils sont allés s’imposer à Mascara sur le score de deux buts à zéro validant ainsi leur billet pour les huitièmes de finale, un tour lors duquel ils croiseront la route d’une autre formation algéroise, à savoir le Paradou AC.
Bendebka, Coumbassa et Ardji les seuls absents
Lors de la première séance d’entraînement de la semaine qui s’est déroulée hier après-midi à Bensiam, on a enregistré la présence de tout le monde ou presque, puisque seuls trois joueurs ont été absents. Il s’agit du capitaine Sofiane Bendebka, actuellement en stage avec la sélection nationale A’ au CTN à Sidi Moussa, mais aussi du milieu de terrain guinéen Mohamed Coumbassa qui s’est rendu chez lui pour régler quelques affaires personnelles et le jeune Walid Ardji en stage avec l’équipe nationale militaire au CREPS de Ben Aknoun. Pour rappel, c’est demain que ces trois éléments devront réintégrer le groupe. Des retours qui ne devront réjouir le technicien français et ses assistants.
La direction motive les joueurs
Sur un autre volet, les dirigeants du NAHD, satisfaits par la victoire et la qualification arrachée samedi dernier face à l’IS Tighennif, ont tenu à motiver les joueurs afin de les pousser à fournir plus d'efforts à l'avenir. À cet effet, les responsables ont eu un discours salutaire avec leurs joueurs en les remerciant pour la prestation qu'ils ont livrée tout en leur demandant de fournir plus d'efforts pour enchaîner avec d’autres résultats positifs. Un message qui a été reçu 5/5 comme nous avons pu l’apprendre.

Publié dans : Nahd Bendebka Coumbassa Ardji

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir