Ligue 1 & 2

MCO : Belatoui : «Fort heureusement que nous n’avons pas gagné à Chlef»

«C’est la première fois que je fais l’objet de jet de projectiles.»

Auteur : Sofiane B. samedi 17 décembre 2016 20:38

L’entraineur oranais du MC Oran, Omar Belatoui, qui s’est excusé de ne faire la moindre déclaration à la presse à la fin du match face à l’ASO, a tenu à revenir sur ce qui s’est passé lors de la rencontre face à l’ASO en ouvrant son cœur au Buteur,  évoquant les raisons de l’élimination ainsi que la suite du parcours où il a souhaité à ce que cette élimination n’influe   pas sur le rendement de l’équipe en championnat.
«C’est une honte aux Chelfaoua de nous réserver un tel accueil»
D’emblée, le technicien oranais évoquera ce qui s’est produit au dit match face à l’ASO : « Je ne vous cache pas que j’étais choqué par le comportement  et la réaction du public chelifien à notre encontre. Et pourtant, la rencontre a été placée sous le signe de la réconciliation mais, sur le terrain, c’était autre chose car les Chélifiens nous ont maltraités au point où on a cru que nous n’étions pas desAlgériens ».
«Nos joueurs n’ont pas pu rester concentrés»
Par ailleurs, l’entraineur des Hamraoua est allé loin en estimant que ses joueurs n’ont pas pu rester dans le match à cause de ce qu’ils ont vécu durant et après le match : « Nos joueurs n’ont pas pu garder leur concentration dans le match car ils étaient touchés par tout ce qui s’est passé  et c’est l’une des raisons de notre élimination ».
«Ce qui s’est passé à Tizi aurait pu se reproduire à Chlef»
Mieux encore, Belatoui est allé loin dans ses déclarations en affirmant : « Ce qui s’est passé à Tizi Ouzou pour l’attaquant camerounais, Ebossé, aurait pu se reproduire à Chlef vu qu’une pluie de pierres s’est abattue tout au long de la rencontre sur les joueurs. Fort heureusement qu’aucun joueur n’a été touché par ces projectiles ».
«C’est la première fois que je fais l’objet de jet de projectiles»
L’ex-joueur oranais,   Belatoui, n’a pas pour autant compris la réaction des Chelifiens contre sa personne en l’attaquant par des pierres   : « Franchement, je n’ai pas compris la réaction des supporters contre ma personne en me frappant avec des projectiles. Et pourtant, je n’ai de problème avec aucun joueur ou  entraineur de cette équipe. C’est incompréhensible».
«La direction est à remercier pour son accueil»
Par ailleurs, contrairement aux supporters qui lui ont réservé un mauvais accueil, Omar Belatoui a tenu à remercier la direction de l’ASO pour son accueil en déclarant : « La direction de l’ASO est à remercier pour le bon accueil qu’elle nous a réservés car ils étaient corrects avec nous tout au long de la rencontre ».

Publié dans : mco Belatoui Chlef

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir