Ligue 1 & 2

MCA : Mokdad : «Ce sera difficile car Frenda jouera son match de la saison»

«On doit se montrer vigilants, d’autant plus qu’on ne connaît pas la valeur de l’adversaire. »

Auteur : Kamel M. mercredi 14 décembre 2016 21:58

Après avoir réussi à préserver votre fauteuil de leader vous allez jouer le match de coupe face  à la formation de Frenda...
Le bon résultat réalisé face à l’Olympique de Médéa nous a permis de nous mettre davantage en confiance, car on a réalisé une bonne partie et on pouvait même l’emporter. Maintenant il faut oublier cette rencontre et penser à notre prochain rendez-vous qui est la Coupe d’Algérie face à l’équipe de Frenda. La rencontre sera difficile et il faut bien nous préparer pour éviter toute mauvaise surprise.
Mais tout le monde est unanime à dire que le pronostic est en votre faveur ? 
Les matchs de coupe sont différents de ceux du championnat où aucune logique n’est respectée, par expérience je sais que notre mission ne sera pas facile et il faut rester vigilants. La formation de Frenda n’a rien à perdre dans cette épreuve, et jouera son match de la saison. C’est la raison pour laquelle on doit aborder cette rencontre comme nous l’avons fait pour les autres confrontations.
Vous appréhendez donc ce match de coupe ?
On n’appréhende aucune équipe, mais on les respecte toutes. Les matchs ne se ressemblent pas et si on veut se qualifier et parer à toute mauvaise surprise on doit donc se montrer vigilants, d’autant plus qu’on ne connaît pas la valeur de l’adversaire. Lors du précédent tour vous avez sans aucun doute constaté qu’on a eu affaire à une bonne formation d’Arzew qui n’a pas démérité. 
Vos supporters se déplaceront en grand nombre au stade pour vous soutenir et cette série de bons résultats leur a donné de grands espoirs. Qu’en pensez-vous ?
Nous avons la meilleure galerie d’Algérie et je tiens à remercie nos supporters pour leur soutien inconditionnel comme ils l’ont fait la semaine passée à Médéa. Leurs encouragements nous ont toujours motivés et on tâchera de leur offrir la qualification vendredi prochain.
Pour revenir au match de championnat, ne pensez-vous pas que le MCA est passé à côté d’une victoire compte tenu du grand nombre d’occasions que votre équipe a manquées ?
Malgré le fait que nous étions menés au score, on n’a pas baissé les bras, ce qui nous a permis d’égaliser et on aurait pu faire la différence si la réussite était de notre côté. Il reste tout de même qu’il est toujours bon de prendre un point, car le plus important était de préserver notre place de leader.
À quoi attribuez-vous ce nombre d’occasions ratées car ce scénario se répète à chaque rencontre ?  
Je pense qu’on manque seulement  de chance et je reste persuadé qu’on parviendra à concrétiser les occasions que nous créerons à l’avenir, car nous travaillons davantage à l’entraînement et nos efforts finiront par payer. 
Votre équipe est à la tête du classent et elle a de fortes chances d’être sacrée championne d’hiver en accueillant l’USMBA à l’occasion de la dernière journée de cette phase aller du championnat…
On ne veut pas précipiter les choses, car nous avons un match de coupe à préparer et une fois qu’on jouera cette rencontre face à l’équipe de Frenda on parlera de l’USMBA

Publié dans : MCA. Mokdad

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir