Ligue 1 & 2

Mameche, l’ailier qui séduit la JSK

Maâmache : «Oui, la JSK me veut»

Auteur : S. D. lundi 12 décembre 2016 20:50

À quelques jours de l’ouverture du marché des transferts, la direction de la JSK est déjà entrée en contact avec plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l’équipe en prévision de la phase retour. D’ailleurs, la première cible a entamé hier soir, les entraînements avec le groupe puisqu’il s’agit de la désormais nouvelle recrue, le défenseur Sofiane Khellili. Ce dernier qui a déjà défendu le maillot Jaune et Vert par le passé, est libre de tout engagement. Ce qui pourrait rendre son transfert facile. Mais hier, une source bien informée nous a confié qu’un autre élément intéresse énormément les Jaune et Vert. Il s’agit du jeune ailier gauche du RCK, Mameche. Considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs de cette équipe cette saison, il n’arrête pas de briller et de faire parler de lui. Des performances qui ont poussé certains curieux à le superviser avant qu’il ne soit finalement proposé à la JSK. Aujourd’hui, le Koubéen a été officiellement contacté et sa venue est tributaire des négociations avec la direction du RCK, qui va devoir d’abord accepter de le céder. 
Hannachi s’est déjà renseigné sur lui
Une fois le joueur proposé, le président Hannachi ainsi que les autres dirigeants n’ont pas tardé à se renseigner sur ce joueur, qui faut-il le dire, réalise un début de saison remarquable. Et selon nos sources, les responsables Kabyles ont été convaincus par ses qualités. Cela les a poussés à prendre le taureau par les cornes et de frapper le fer tant qu’il est chaud. Et si tout se déroule comme prévu, il sera la deuxième recrue hivernale. Nous y reviendrons…
Un ancien joueur de la JSK derrière ce contact
Si Mameche a été proposé, c’est en grande partie grâce à un ancien joueur de la JSK lequel évolue avec lui au RCK. Il s’agit bien évidemment de Salim Hanifi, qui a été lui aussi séduit par les qualités de son coéquipier. Il aurait selon nos sources, parlé avec une personne proche de la direction pour leur faire savoir qu’un joueur du RCK pourrait apporter un grand plus aux Jaune et Vert. Affaire à suivre. 


Maâmache : «Oui, la JSK me veut»
Joint par nos soins, l'attaquant du RCK, Maâmache, nous a confirmé l'intérêt de la JSK et s'est dit intéressé par la perspective de rejoindre les Canaris dès cet hiver si les deux clubs parviennent à s'entendre sur sa libération. « La JSK m'a contacté effectivement. Je suis naturellement heureux qu'un club aussi prestigieux s'intéresse à moi. Je suis bien sûr intéressé, mais comme tout le monde le sait, le dernier mot ne me revient pas. C'est au RCK de décider de la suite à donner à ce contact. Si on consent à me libérer, je serai heureux de rejoindre la JSK », nous a-t-il dit. Affaire à suivre.

 

Publié dans : JSK Mameche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir