Equipe d'Algérie

Leekens envoie Neghiz en Tunisie pour......

Pour superviser Belkhiter et Chenihi

Auteur : M. A., H. R. mercredi 30 novembre 2016 23:09

Comme nous indiqué au cours d’une de nos précédentes livraisons, les deux joueurs du Club Africain, Brahim Chenihi et Mokhtar Belkhiter, vont figurer dans la liste élargie des 35 joueurs, en prévision de la phase finale de la CAN. Le sélectionneur Georges Leekens a décidé de mettre tous les noms dans la liste élargie, avant de choisir les 23 qui seront présents au Gabon. Les deux joueurs en question seront supervisés dans les prochains jours par le staff technique de l’Equipe nationale. Leekens a confié cette tâche à son assistant Nabil Neghiz qui devrait s’envoler la semaine prochaine en Tunisie, afin de superviser les deux joueurs et dresser un rapport au sélectionneur national, pour trancher quant à leur présence dans la liste finale. Le staff technique de la sélection a entamé dernièrement une tournée pour superviser les nouveaux joueurs susceptibles de renforcer l’EN, suite à la décision de l’ancien sélectionneur des Diables rouges de renforcer les rangs de l’équipe, après les lacunes constatées lors du match du Cameroun et notamment la rencontre du Nigeria qui a vu les Verts chuter lourdement à Uyo.

Chenihi signe un doublé 
Le Club Africain n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du jour, hier, en 16es de finale de la Coupe de Tunisie. Le leader du championnat tunisien a battu la modeste formation de Bembla sur le score sans appel de cinq buts à zéro. Les deux Algériens du club tunisois, Chenihi et Belkhiter, qui ont commencé la partie d’entrée, ont été les artisans de ce succès en inscrivant trois des cinq buts du Club Africain. Chenihi a signé un doublé quand à Belkhiter, il a inscrit le 4e but pour son équipe. L’ancien meneur de jeu d’El Eulma, qu’on annonce à Rennes la saison prochaine, revient dans la course pour une place en Equipe nationale. 

Belkhiter marque des points
Pressenti fortement pour renforcer la sélection nationale, le défenseur polyvalent du Club Africain, Belkhiter Mokhtar, sera supervisé lui aussi par l’entraîneur adjoint de l’EN, Nabil Neghiz. Belkhiter, qui est un arrière droit habile et très offensif, plairait bien au coach Leekens qui a chargé Neghiz d’aller le voir à Tunis. En attendant, Mokhtar a marqué des points, hier, en sortant un match plein. 
 

Publié dans : Neghiz George Leekens Belkhiter et Chenihi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir