Ligue 1 & 2

WAB Tissemsilt 0 - JS Kabylie 5 : Le bus de la JSK caillassé !

Azlef (vice-président) :«Nous dénonçons ce comportement ignoble»

Auteur : vendredi 25 novembre 2016 21:09

Malgré leur large victoire de cinq buts à zéro face à la formation du WAB Tissemsilt en 32es de finale de la Coupe d’Algérie, hier soir, les joueurs de la JSK n’ont pas échappé à la colère de leurs supporters. Ces derniers n’ont apparemment pas digéré la dernière défaite ni moins les mauvais résultats enregistrés par leur équipe en championnat cette saison. Hier sur l’autoroute de Tissemsilt, le bus des Canaris a été caillassé par un groupe de supporters. Selon un membre de la délégation kabyle, c’est sur le chemin du retour qu’un groupe de supporters a encore une fois forcé le bus de s’arrêter et que les jets de pierres ont commencé à fuser de partout. Fort heureusement que les débris de glaces n’ont touché aucun des membres de la délégation, assure-t-on, et que l’incident n’a causé aucun blessé. Ce comportement est condamnable, d’autant plus que le club est revenu avec la qualification et qu’il a fortement besoin de ses supporters, de véritables, pas ceux qui nuisent au club le plus titré du pays en quête de retrouver son prestige.

Azlef (vice-président) :«Nous dénonçons ce comportement ignoble»
S’exprimant sur le comportement d’un groupe de supporters qui s’en est pris violemment au bus qui transportait la délégation kabyle de retour de Tissemsilt, le vice-président de la JSK, Malik Azlef, a déclaré : «C’est vraiment un acte ignoble de la part de pseudo-supporters. Sincèrement, c’est regrettable d’autant plus que l’équipe a arraché sa qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie. C’est la deuxième fois de suite que les supporters prennent pour cible le bus de l’équipe mettant en danger la vie des joueurs et de tous les accompagnateurs entre membres des staffs technique, médical et autres dirigeants. La direction condamne et dénonce à la fois ce comportement, dont les auteurs ne représentent pas les véritables amoureux du club. La JSK n’a pas besoin de casseurs et de ceux qui nuisent à l’image de marque de ce prestigieux club».

La direction portera plainte contre X
Suite à ce qui s’est passé hier soir sur l’autoroute de Tissemsilt, notamment le bus du club qui a été caillassé par un groupe de supporters, on croit savoir d’une source crédible que la direction kabyle ne passera pas sous silence ce fait et qu’elle compte déposera plainte contre X dès aujourd’hui auprès des instances judiciaires compétentes. Le président de la JSK Mohand Cherif Hannachi était dans tous ses états, hier soir, il a contacté les dirigeants qui ont fait le déplacement avec l’équipe pour s’assurer qu’aucun membre de la délégation n’a été touché. Il se déplacera aujourd’hui au tribunal pour déposer plainte. 

Publié dans : jsk. Azlef

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir